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RAPPELS DE LA MARQUE HONDA

84 rappel(s)

Cette liste des rappels connus à l’heure actuelle pour cette marque est non exhaustive, elle peut être sujet à des modifications ultérieures.

Honda Cr V (2012 – 2013)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda CR-V (2012 – 2013)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Honda :

Des disques de frein de 16 pouces peuvent avoir été installés sur un ou les deux côtés du véhicule plutôt que le bon disque de frein de 17 pouces.

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Honda Cr V (2014)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda CR-V (2014)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Honda :

Les freins peuvent s’activer automatiquement en raison d’une détection erronée d’obstacles devant le véhicule par le système CMBS (Collision Mitigation Brake System). Un freinage brusque peut provoquer un accident du véhicule.

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Honda Cr V (2004 – 2015)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda CR-V (2004 – 2015)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Honda :

Une pression de déploiement anormale peut entraîner la rupture du boîtier de gonflage de l’airbag conducteur. Dans ce cas, des fragments métalliques pourraient être propulsés dans l’habitacle et blesser un occupant du véhicule.

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Honda Cr V (2005 – 2008)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda CR-V (2005 – 2008)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Honda :

Le propulseur du gonfleur peut se dégrader avec le temps en raison des cycles de chaleur et de l’exposition à l’humidité. En cas d’accident avec déploiement d’airbag, le gonfleur peut éclater et des fragments métalliques peuvent être expulsés et provoquer des blessures graves ou mortelles.

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Honda Cr V (2008 – 2010)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda CR-V (2008 – 2010)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Honda :

Un dysfonctionnement du gonfleur de l’airbag passager avant entraîne le dégagement, lors de l’activation de l’airbag, de petites particules métalliques pouvant blesser les occupants du véhicule.

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Honda Cr V (2009 – 2010)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda CR-V (2009 – 2010)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Honda :

En cas de déploiement de l’airbag, la pression interne de l’airbag peut être excessive. Le boîtier métallique du gonfleur peut se rompre et des fragments métalliques peuvent être propulsés à travers l’airbag et dans le compartiment du véhicule.

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Honda Cr V (2010 – 2015)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda CR-V (2010 – 2015)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Honda :

Un défaut du générateur de gaz de l’airbag passager avant entraîne un gonflage incontrôlé et la libération d’éclats métalliques lors de l’activation de l’airbag. Cela peut blesser les occupants du véhicule.

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Honda Cr V (2001 – 2015)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda CR-V (2001 – 2015)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Honda :

Les gonfleurs d’airbag peuvent être défectueux et peuvent créer une pression interne excessive en cas d’activation. En conséquence, le boîtier métallique du gonfleur peut se rompre, provoquant la propulsion de fragments métalliques à travers l’airbag et dans le compartiment du véhicule. Cela peut entraîner des blessures graves ou même la mort des occupants du véhicule.

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Honda Cr V (2015 – 2018)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda CR-V (2015 – 2018)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Honda :

Lors d’accélérations/décélérations répétées, le système de contrôle des émissions de l’unité de contrôle du moteur diesel (ECU) est incapable d’empêcher l’accumulation de soufre à l’intérieur du catalyseur en raison du manque de robustesse du logiciel de contrôle du moteur. Cela réduit les performances de purification des oxydes d’azote (NOx). Par conséquent, il ne satisfait pas à l’exigence réglementaire en matière de niveau d’émissions.

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