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RAPPELS DE LA MARQUE MITSUBISHI

59 rappel(s)

Cette liste des rappels connus à l’heure actuelle pour cette marque est non exhaustive, elle peut être sujet à des modifications ultérieures.

Mitsubishi Outlander (2015-2016)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Outlander (2015-2016)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mitsubishi :

Le revêtement antirouille au fluor de l’arbre de rampe du frein de stationnement arrière peut se décoller, permettant à l’eau de pénétrer à l’intérieur et de rouiller l’arbre et l’étrier interne.

En conséquence, l’arbre pourrait se coincer, entraînant une diminution de la force du frein de stationnement, entraînant un risque accru d’accident.

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Mitsubishi Outlander (2016-2020)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Outlander (2016-2020)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mitsubishi :

En raison d’un logiciel inapproprié de l’ECU FCM (Forward Collision Mitigation), les images de la caméra peuvent être traitées de manière incorrecte et une éventuelle collision peut être détectée à tort.

Par conséquent. le système FCM peut actionner le freinage principal, ce qui augmente le risque d’accident.

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Mitsubishi Triton (2015-2016)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Triton (2015-2016)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mitsubishi :

Les rivets fixant les stores des marches latérales peuvent se corroder et se casser en raison de la corrosion galvanique. Si tous les rivets se brisent, les stores des marchepieds latéraux peuvent tomber du véhicule en mouvement, ce qui augmente le risque d’accident.

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Mitsubishi Pajero Pinin (2007-2012)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Pajero Pinin (2007-2012)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mitsubishi :

En cas de déploiement des airbags côté conducteur et passager, des éclats tranchants peuvent être relâchés des gonfleurs des airbags pouvant blesser le conducteur et/ou le passager.

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Mitsubishi Pajero Pinin (2016-2018)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Pajero Pinin (2016-2018)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mitsubishi :

Le bras inférieur avant droit peut se casser pendant l’utilisation du véhicule en raison d’un processus de soudage incorrect.

Le véhicule peut être instable pendant la conduite.

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Mitsubishi Pajero Pinin (1998-2000)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Pajero Pinin (1998-2000)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mitsubishi :

L’airbag de type NADI (non-azide driver inflator) peut avoir une mauvaise étanchéité qui pourrait permettre à l’humidité de pénétrer dans le propulseur.

Si le propulseur sèche ensuite, cela pourrait entraîner une diminution de la densité entraînant un taux de combustion trop élevé. Par conséquent, l’airbag peut ne pas se déployer comme prévu et offrir moins de protection, ce qui augmente le risque de blessure.

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Mitsubishi Pajero Pinin (1997-1998)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Pajero Pinin (1997-1998)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mitsubishi :

L’airbag de type NADI (non-azide driver inflator) peut avoir une mauvaise étanchéité qui pourrait permettre à l’humidité de pénétrer dans le propulseur.

Si le propulseur sèche ensuite, cela pourrait entraîner une diminution de la densité entraînant un taux de combustion trop élevé. Par conséquent, l’airbag peut ne pas se déployer comme prévu et offrir moins de protection, ce qui augmente le risque de blessure.

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Mitsubishi Lancer Evolution (2008-2014)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Lancer Evolution (2008-2014)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mitsubishi :

Le produit présente un risque de blessures en raison d’une résistance insuffisante de la soudure (plastique). Le maître-cylindre d’embrayage peut se briser, entraînant une fuite de liquide. L’embrayage peut devenir inopérant, soit pour changer de vitesse, soit pour démarrer la voiture une fois que le moteur a été commuté à l’arrêt.

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Mitsubishi Lancer (2008-2011)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Lancer (2008-2011)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mitsubishi :

En raison du matériau inapproprié de la courroie d’entraînement auxiliaire, la poulie de la courroie d’entraînement peut s’user obliquement. En conséquence, la courroie d’entraînement auxiliaire pourrait être endommagée et se détacher de la poulie. Si le véhicule est conduit dans ces conditions, la batterie se déchargerait et le moteur pourrait surchauffer. Dans les véhicules équipés d’un système de direction assistée à pression d’huile, l’effort de direction peut augmenter en l’absence d’assistance électrique.

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