Logo Mitsubishi

RAPPELS DE LA MARQUE MITSUBISHI

59 rappel(s)

Cette liste des rappels connus à l’heure actuelle pour cette marque est non exhaustive, elle peut être sujet à des modifications ultérieures.

Mitsubishi Eclipse Cross (2018)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Eclipse Cross (2018)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mitsubishi :

Le logiciel du système de contrôle actif de la stabilité (ASC) est peut-être défectueux. Par conséquent, le régulateur de vitesse adaptatif (ACC), l’atténuation des collisions avant (FCM) et le système de freinage antiblocage (ABS) peuvent ne pas fonctionner correctement, ce qui peut entraîner des accidents.

Le logiciel du système d’atténuation de collision avant (FCM) de l’unité de commande du moteur (ECU) peut être défectueux. Par conséquent, le logiciel FCM-ECU peut activer le frein plus longtemps que nécessaire et le conducteur peut réagir en appliquant un freinage supplémentaire. La décélération rapide du véhicule qui en résulte peut augmenter le risque de collision par l’arrière.

VOIR LE RAPPEL
Mitsubishi Eclipse Cross (2018-2019)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Eclipse Cross (2018-2019)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mitsubishi :

En raison d’une mauvaise soudure d’une connexion électrique, la borne électrique du pare-brise chauffant peut surchauffer excessivement lorsqu’elle est activée.

Cela pourrait provoquer un incident thermique (fissuration du verre), augmentant le risque d’accident.

VOIR LE RAPPEL
Mitsubishi Eclipse Cross (2017-2021)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Eclipse Cross (2017-2021)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mitsubishi :

En raison d’un logiciel inapproprié de l’ECU FCM (Forward Collision Mitigation), les images de la caméra peuvent être traitées de manière incorrecte et une éventuelle collision peut être détectée à tort.

Par conséquent. le système FCM peut actionner le freinage principal, ce qui augmente le risque d’accident.

VOIR LE RAPPEL
Mitsubishi Eclipse Cross (2017-2020)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Eclipse Cross (2017-2020)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mitsubishi :

Le clip sur la moulure de passage de roue avant droite peut se détacher lors de la conduite à grande vitesse. En conséquence, la moulure du passage de roue pourrait se détacher complètement, augmentant le risque d’accident.

VOIR LE RAPPEL
Mitsubishi Colt (2011-2012)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Colt (2011-2012)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mitsubishi :

Une broche de connecteur sur le capteur de couple de la direction assistée électronique peut s’oxyder en raison d’un serrage inadéquat. Cela peut perturber le signal de couple, entraînant la perte de contrôle de la direction.

VOIR LE RAPPEL
Mitsubishi Colt (1996-2000)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Colt (1996-2000)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mitsubishi :

L’airbag de type NADI (non-azide driver inflator) peut avoir une mauvaise étanchéité qui pourrait permettre à l’humidité de pénétrer dans le propulseur.

Si le propulseur sèche ensuite, cela pourrait entraîner une diminution de la densité entraînant un taux de combustion trop élevé. Par conséquent, l’airbag peut ne pas se déployer comme prévu et offrir moins de protection, ce qui augmente le risque de blessure.

VOIR LE RAPPEL
Mitsubishi ASX (2011)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi ASX (2011) (2 rappels)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mitsubishi :

. En raison du matériau inapproprié de la courroie d’entraînement auxiliaire, la poulie de la courroie d’entraînement peut s’user obliquement. En conséquence, la courroie d’entraînement auxiliaire pourrait être endommagée et se détacher de la poulie. Si le véhicule est conduit dans ces conditions, la batterie se déchargerait et le moteur pourrait surchauffer. Dans les véhicules équipés d’un système de direction assistée à pression d’huile, l’effort de direction peut augmenter en l’absence d’assistance électrique.

. Le manchon d’un interrupteur du servofrein peut être fissuré et se casser. En conséquence, la pédale de frein pourrait ne pas se relâcher après avoir appliqué le frein et la voiture pourrait alors s’arrêter.

VOIR LE RAPPEL
Mitsubishi ASX (2013-2016)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi ASX (2013-2016)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mitsubishi :

L’axe du levier de frein de stationnement peut être coincé en raison de la corrosion ou/et le réglage automatique de l’ensemble de piston de frein arrière peut ne pas fonctionner. Le frein de stationnement peut fonctionner avec une efficacité moindre ou peut être inopérant.

VOIR LE RAPPEL
Mitsubishi ASX (2010-2014)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi ASX (2010-2014) (3 rappels)

Temps de lecture : 2 minutes Rappels du constructeur Mitsubishi :

. Le pont avant n’est pas étanche et de l’eau peut tomber sur le lien de l’essuie-glace. En conséquence, la rotule de liaison d’essuie-glace peut se corroder et provoquer une usure excessive de la partie en résine de la rotule. Le lien d’essuie-glace peut se détacher et les essuie-glaces peuvent devenir inopérants.

. L’intérieur du moteur d’essuie-glace avant peut se corroder en raison de la pénétration d’eau. Cela pourrait entraîner l’arrêt du moteur d’essuie-glace. Si le moteur d’essuie-glace cesse de fonctionner pendant la conduite, un accident pourrait en résulter.

. Le capuchon d’extrémité des ressorts à gaz de la porte arrière peut se détacher. Le capuchon d’extrémité peut heurter l’utilisateur et/ou la porte arrière peut tomber soudainement et blesser l’utilisateur.

VOIR LE RAPPEL

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1500 articles sur le site

ESPACE CLIENT

CarNews France © 2015-2024. Tous droits réservés

DERNIERE MISE A JOUR DU SITE LE 17/03/2024 – VERSION : 4.0.0.0

Choisissez votre traduction