Dernières modifications il y a 1 an par Thomas Sensier
Land Rover Range Rover Evoque (2018 – 2020)

Description des problèmes rencontrés sur ce véhicule :

Un faisceau de moteur peut ne pas avoir été acheminé correctement lors de l’assemblage. Cela peut entraîner des frottements et provoquer un dysfonctionnement du moteur. Dans les cas extrêmes, le moteur peut s’arrêter.

Le rappel concerne les véhicules fabriqués entre le 4 Juillet 2016 et le 10 Octobre 2016.

Source: Alerte Rapex :

A12/0012/17

Deuxième problème rencontré sur ce véhicule :

Le couple de serrage de la fixation du bras de commande inférieur peut ne pas être correct, ce qui affecte la direction du véhicule. Cela pourrait augmenter le risque d’accident de véhicule.

Le rappel concerne les véhicules fabriqués entre le 31 Mars 2016 et le 25 Août 2016.

Source: Alerte Rapex :

A12/0001/17

Troisième problème rencontré sur ce véhicule :

Le contact du faisceau du moteur avec le moulage EGR (recirculation des gaz d’échappement) peut entraîner l’usure des fils à l’intérieur du manchon de protection du faisceau du moteur, exposant les fils réels qui peuvent court-circuiter la soupape EGR métallique. Cela pourrait entraîner une coupure du moteur avec un minimum d’avertissement pour le conducteur et potentiellement provoquer un accident.

Le rappel concerne les véhicules de l'année modèle 2016.

Source: Alerte Rapex :

A12/1630/15

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Land Rover qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

 
 
 

 

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1591 articles sur le site

ESPACE CLIENT
Skip to content