Description des problèmes rencontrés sur ce véhicule :

La fissuration par corrosion sous contrainte peut entraîner un jeu accru entre la biellette d’essieu et le porte-roue. Cela pourrait nuire à la tenue de route du véhicule.

Les véhicules Porsche Cayenne concernés par ce rappel ont été fabriqués entre le 16 septembre et le 31 octobre 2020.

Code de rappel Porsche : AMA9
Modèles concernés : Coupé, E-Hybrid, E-Hybrid Coupé, GTS, GTS Coupé, Hybride, Hybrid-Coupé,
S, S Coupé, Turbo, Turbo Coupé, Turbo GT Coupé, Turbo S Hybrid, Turbo S Hybrid Coupé
Numéros de véhicules (monde entier) : 6 650
Source: Alerte Rapex : 28/2021

INFO/00140/21

Deuxième problème rencontré sur ce véhicule :

La modification des valeurs de pincement et/ou de carrossage de l’essieu arrière entraîne une usure accrue et inégale des pneus arrière, et s’ils sont usés jusqu’à la carcasse, ils peuvent subir une perte de pression soudaine. Cela peut entraîner une perte de traction et peut affecter la conduite du véhicule, augmentant ainsi le risque d’accident.

Les véhicules Porsche Cayenne concernés par ce rappel ont été fabriqués entre le 16 septembre et le 31 octobre 2020.

Code de rappel Porsche : ANA1
Modèles concernés : Cayenne
Numéros de véhicules (monde entier) : 5,641
Source: Alerte Rapex : 14/2022

A12/00554/22

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Porsche qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1591 articles sur le site

ESPACE CLIENT
Skip to content