Description des problèmes rencontrés sur ce véhicule :

 

Les coutures de l’airbag passager peuvent se fendre lorsque l’airbag se gonfle. Cela augmentera le risque de blessure en cas d’accident.

Les modèles Mazda MX-30 concernés par ce rappel ont été fabriqués entre le 19 mai et le 24 novembre 2020.

Code de rappel Mazda : AM020A
Modèles concernés : MX-30
Numéros de véhicules (monde entier) : 13 555
Source: Alerte Rapex : 51/2021

A12/00549/21

Deuxième problème rencontré sur ce véhicule :

 

En raison d’un défaut du Motor Hill Assist (MHA), lorsque le véhicule passe d’une chaussée glissante (c’est-à-dire d’un état verglacé) à une surface à forte friction et que le conducteur applique immédiatement le frein, il est possible que le véhicule décolle brusquement après le desserrage du frein, ce qui augmente le risque d’accident.

De plus, les feux stop peuvent s’allumer lors de la marche arrière même si la pédale de frein n’est pas enfoncée, en raison d’une logique de commande d’éclairage inappropriée dans le module de commande du groupe motopropulseur.

Les modèles Mazda MX-30 concernés par ce rappel ont été fabriqués entre le 19 mai et le 4 décembre 2020.

Code de rappel Mazda : AM001A
Modèles concernés : MX-30 (DR)
Numéros de véhicules (monde entier) : 11 774
Source: Alerte Rapex : 08/2021

A12/00247/21

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Mazda qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1591 articles sur le site

ESPACE CLIENT
Skip to content