Description du problème rencontré sur ce véhicule :

Le contrôle variable de la pression au cours du processus d’extrusion peut provoquer des irrégularités, des fissures ou des plis dans la paroi interne des tuyaux du refroidisseur d’huile. Cela peut créer des points faibles susceptibles de se rompre sous l’effet des fluctuations de température et de pression, entraînant une perte d’huile. Les tuyaux du refroidisseur d’huile moteur peuvent éclater, ce qui peut entraîner le calage ou le grippage du moteur. Cela augmente le risque d’accident ou d’incendie.

Les véhicules Aston Martin Vantage concernés par ce rappel ont été fabriqués entre le 30 septembre 2022 et le 9 juillet 2024.

Code de rappel Aston Martin : RA-03-1973
Modèles concernés : DBX707, DB12, Vantage
Nombre de véhicules (dans le monde) : 4,444
Source: Alerte Rapex 43/2024 : 

A12/02996/24

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Aston Martin qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1638 articles sur le site

Aller au contenu principal