Description des problèmes rencontrés sur ce véhicule :

Le relais principal de l’ensemble de relais de puissance (PRA) sous le siège arrière n’a peut-être pas été suffisamment serré. Il peut se desserrer davantage, augmentant la résistance électrique, ce qui peut surchauffer le PRA et augmenter le risque d’incendie.

Les Hyundai Ioniq concernées ont été fabriquées depuis le début de la production jusqu'au 13 Juillet 017.

Code de rappel Hyundai : 81C068
 
 

 

 

Source: Alerte Rapex : 04/2019

A12/00111/18

Deuxième problème rencontré sur ce véhicule :

Le boîtier en aluminium de l’EPCU (Electric Power Control Unit) peut contenir des vides. Le liquide de refroidissement pourrait entrer en contact avec le circuit imprimé de l’unité de commande, provoquant le calage du véhicule.

Le rappel concerne les véhicules fabriqués entre le 4 Octobre 2016 et le 31 Mars 2017.

Code de rappel Hyundai : 71C062
 
 

 

 

Source: Alerte Rapex : 05/2018

A12/0150/18

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Hyundai qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

 
 
 

 

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1591 articles sur le site

ESPACE CLIENT
Skip to content