Description du problème rencontré sur ce véhicule :

Les informations VIN ne sont pas enregistrées dans l’unité eCall.


Par conséquent, ces informations ne peuvent pas être transmises au système eCall dans une situation où un airbag est déployé, ce qui entraîne un dysfonctionnement de celui-ci.

Les modèles Hyundai Santa Fe (TM) et Tucson (NX4e) concernés par ce rappel ont été fabriqués entre août et novembre 2020.

Code de rappel Hyundai : 01D116
Source: Alerte Rapex : 01/2021

A12/00015/21

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Hyundai qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

 
 
 

 

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1591 articles sur le site

ESPACE CLIENT
Skip to content