Description du problème rencontré sur ce véhicule :

Le système eCall (transmettant le numéro d’identification du véhicule au centre d’appel d’urgence) pourrait mal fonctionner et ne pas transmettre le numéro VIN du véhicule concerné lorsqu’un airbag a été déployé.

Cela peut entraîner un retard dans l’intervention de sauvetage, entraînant un risque accru de blessure.

Les modèles Kia Sorento concernés par ce rappel ont été fabriqués entre le 19 juin et le 14 décembre 2020.

Code de rappel Kia : 201120
Modèles concernés : Sorento (MQ4), Sorento hybride (MQ4 HEV)
Numéros de véhicule : 5 738
Source: Alerte Rapex : 06/2021

A12/00165/21

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Kia qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1591 articles sur le site

ESPACE CLIENT
Skip to content