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RAPPELS DE LA MARQUE MCLAREN

8 rappel(s)

Cette liste des rappels connus à l’heure actuelle pour cette marque est non exhaustive, elle peut être sujet à des modifications ultérieures.

McLaren Senna 2016-2019
Rappels : Mclaren
Thomas Sensier

Rappels : Mclaren Senna (2016-2020)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mclaren :

Le coussin en mousse anti-bruit, vibrations et dureté (coussin en mousse NVH) situé sous le réservoir de carburant peut potentiellement retenir l’humidité corrosive de l’environnement qui peut provoquer des micro-porations dans le réservoir de carburant.

Par conséquent, de petites quantités de carburant peuvent fuir, ce qui présente un risque pour le trafic suivant.

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McLaren GT 2019-2020
Rappels : Mclaren
Thomas Sensier

Rappels : Mclaren GT (2019-2020)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mclaren :

Le coussin en mousse anti-bruit, vibrations et dureté (coussin en mousse NVH) situé sous le réservoir de carburant peut potentiellement retenir l’humidité corrosive de l’environnement qui peut provoquer des micro-porations dans le réservoir de carburant.

Par conséquent, de petites quantités de carburant peuvent fuir, ce qui présente un risque pour le trafic suivant.

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McLaren GT 2019
Rappels : Mclaren
Thomas Sensier

Rappels : Mclaren GT (2019)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mclaren :

Les boulons banjo qui sont montés entre le tuyau flexible et l’étrier dans l’ensemble de frein à chaque coin du véhicule peuvent ne pas fonctionner correctement car ils n’ont pas les trous nécessaires percés. Cela peut entraîner un manque de pression hydraulique sur l’étrier concerné, ce qui entraîne une traction latérale de la voiture lors du freinage, ce qui augmente le risque d’accident.

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McLaren 720S 2016-2020
Rappels : Mclaren
Thomas Sensier

Rappels : Mclaren 720S (2016-2020)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mclaren :

Le coussin en mousse anti-bruit, vibrations et dureté (coussin en mousse NVH) situé sous le réservoir de carburant peut potentiellement retenir l’humidité corrosive de l’environnement qui peut provoquer des micro-porations dans le réservoir de carburant.

Par conséquent, de petites quantités de carburant peuvent fuir, ce qui présente un risque pour le trafic suivant.

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McLaren 720S 2019
Rappels : Mclaren
Thomas Sensier

Rappels : Mclaren 720S (2019)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mclaren :

Les boulons banjo qui sont montés entre le tuyau flexible et l’étrier dans l’ensemble de frein à chaque coin du véhicule peuvent ne pas fonctionner correctement car ils n’ont pas les trous nécessaires percés. Cela peut entraîner un manque de pression hydraulique sur l’étrier concerné, ce qui entraîne une traction latérale de la voiture lors du freinage, ce qui augmente le risque d’accident.

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McLaren 600LT 2019
Rappels : Mclaren
Thomas Sensier

Rappels : Mclaren 600LT (2019)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mclaren :

Les boulons banjo qui sont montés entre le tuyau flexible et l’étrier dans l’ensemble de frein à chaque coin du véhicule peuvent ne pas fonctionner correctement car ils n’ont pas les trous nécessaires percés. Cela peut entraîner un manque de pression hydraulique sur l’étrier concerné, ce qui entraîne une traction latérale de la voiture lors du freinage, ce qui augmente le risque d’accident.

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McLaren 570GT 2016-2019
Rappels : Mclaren
Thomas Sensier

Rappels : Mclaren 570GT (2016-2019)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mclaren :

Le coussin en mousse anti-bruit, vibrations et dureté (coussin en mousse NVH) situé sous le réservoir de carburant peut potentiellement retenir l’humidité corrosive de l’environnement qui peut provoquer des micro-porations dans le réservoir de carburant.

Par conséquent, de petites quantités de carburant peuvent fuir, ce qui présente un risque pour le trafic suivant.

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McLaren 570GT 2019
Rappels : Mclaren
Thomas Sensier

Rappels : Mclaren 570GT (2019)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mclaren :

Les boulons banjo qui sont montés entre le tuyau flexible et l’étrier dans l’ensemble de frein à chaque coin du véhicule peuvent ne pas fonctionner correctement car ils n’ont pas les trous nécessaires percés. Cela peut entraîner un manque de pression hydraulique sur l’étrier concerné, ce qui entraîne une traction latérale de la voiture lors du freinage, ce qui augmente le risque d’accident.

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