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RAPPELS DE LA MARQUE PORSCHE

79 rappel(s)

Cette liste des rappels connus à l’heure actuelle pour cette marque est non exhaustive, elle peut être sujet à des modifications ultérieures.

Porsche 911 (2023)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche 911 (2023)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

L’unité de contrôle électronique arrière a été programmée manuellement avec des valeurs incorrectes, ce qui pourrait entraîner une modification de la position de l’aileron arrière et une modification de l’aérodynamisme à grande vitesse. Cela pourrait avoir une incidence sur la stabilité de conduite du véhicule et entraîner une augmentation de la force d’appui et une charge supplémentaire sur les pneus, ce qui pourrait les endommager. En outre, le feu stop supérieur peut devenir moins visible pour les véhicules qui suivent, ce qui augmente le risque d’accident.

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Porsche Taycan (2018 – 2024)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Taycan (2018 – 2024)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

Les connexions à vis de divers composants du châssis peuvent être défectueuses. En conséquence, la stabilité de conduite du véhicule pourrait être altérée, augmentant le risque d’accident.

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Porsche Cayenne (2024)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Cayenne (2024)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

La jonction vissée de la colonne de direction au niveau du bloc de direction peut être défectueuse suite à une erreur de fabrication. En conséquence, la colonne de direction peut se détacher de l’unité de direction et provoquer une défaillance du système de direction, augmentant ainsi le risque d’accident.

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Porsche Panamera (2023 – 2024)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Panamera (2023 – 2024)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

L’unité de contrôle électronique arrière a été programmée manuellement avec des valeurs incorrectes, ce qui pourrait entraîner une modification de la position de l’aileron arrière et une modification de l’aérodynamisme à grande vitesse. Cela pourrait avoir une incidence sur la stabilité de conduite du véhicule et entraîner une augmentation de la force d’appui et une charge supplémentaire sur les pneus, ce qui pourrait les endommager. En outre, le feu stop supérieur peut devenir moins visible pour les véhicules qui suivent, ce qui augmente le risque d’accident.

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Porsche Gt4 Rs (2023 – 2024)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche GT4 RS (2023 – 2024)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

L’unité de contrôle électronique arrière a été programmée manuellement avec des valeurs incorrectes, ce qui pourrait entraîner une modification de la position de l’aileron arrière et une modification de l’aérodynamisme à grande vitesse. Cela pourrait avoir une incidence sur la stabilité de conduite du véhicule et entraîner une augmentation de la force d’appui et une charge supplémentaire sur les pneus, ce qui pourrait les endommager. En outre, le feu stop supérieur peut devenir moins visible pour les véhicules qui suivent, ce qui augmente le risque d’accident.

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Porsche Spyder Rs (2023 – 2024)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Spyder RS (2023 – 2024)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

L’unité de contrôle électronique arrière a été programmée manuellement avec des valeurs incorrectes, ce qui pourrait entraîner une modification de la position de l’aileron arrière et une modification de l’aérodynamisme à grande vitesse. Cela pourrait avoir une incidence sur la stabilité de conduite du véhicule et entraîner une augmentation de la force d’appui et une charge supplémentaire sur les pneus, ce qui pourrait les endommager. En outre, le feu stop supérieur peut devenir moins visible pour les véhicules qui suivent, ce qui augmente le risque d’accident.

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Porsche 911 (2023 – 2024)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche 911 (2023 – 2024)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

L’unité de contrôle électronique arrière a été programmée manuellement avec des valeurs incorrectes, ce qui pourrait entraîner une modification de la position de l’aileron arrière et une modification de l’aérodynamisme à grande vitesse. Cela pourrait avoir une incidence sur la stabilité de conduite du véhicule et entraîner une augmentation de la force d’appui et une charge supplémentaire sur les pneus, ce qui pourrait les endommager. En outre, le feu stop supérieur peut devenir moins visible pour les véhicules qui suivent, ce qui augmente le risque d’accident.

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Porsche Taycan (2024)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : PORSCHE TAYCAN (2024)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

L’unité de contrôle électronique arrière a été programmée manuellement avec des valeurs incorrectes, ce qui pourrait entraîner une modification de la position de l’aileron arrière et une modification de l’aérodynamisme à grande vitesse. Cela pourrait avoir une incidence sur la stabilité de conduite du véhicule et entraîner une augmentation de la force d’appui et une charge supplémentaire sur les pneus, ce qui pourrait les endommager. En outre, le feu stop supérieur peut devenir moins visible pour les véhicules qui suivent, ce qui augmente le risque d’accident.

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Porsche 911 (2020 – 2024)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : PORSCHE 911 (2020 – 2024)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

L’unité de contrôle électronique arrière a été programmée manuellement avec des valeurs incorrectes, ce qui pourrait entraîner une modification de la position de l’aileron arrière et une modification de l’aérodynamisme à grande vitesse. Cela pourrait avoir une incidence sur la stabilité de conduite du véhicule et entraîner une augmentation de la force d’appui et une charge supplémentaire sur les pneus, ce qui pourrait les endommager. En outre, le feu stop supérieur peut devenir moins visible pour les véhicules qui suivent, ce qui augmente le risque d’accident.

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