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RAPPELS DE LA MARQUE PORSCHE

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RAPPELS

Cette liste des rappels connus à l’heure actuelle pour cette marque est non exhaustive, elle peut être sujet à des modifications ultérieures.

Porsche Panamera (2014 2023)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Panamera (2014-2023)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Porsche :

Les supports d’extrémité de ceinture de sécurité arrière peuvent être mal fixés, ce qui peut entraîner un dysfonctionnement des ceintures de sécurité en cas d’accident, augmentant ainsi le risque de blessure.
De plus, si le bouton de chauffage AUTO-REST est activé dans la console centrale après que le véhicule a été garé, cela pourrait augmenter le risque d’incendie.

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Porsche Macan (2014 2023)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Macan (2014 – 2023)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Porsche :

Les supports d’extrémité de ceinture de sécurité arrière peuvent être mal fixés, ce qui peut entraîner un dysfonctionnement des ceintures de sécurité en cas d’accident, augmentant ainsi le risque de blessure.
De plus, si le bouton de chauffage AUTO-REST est activé dans la console centrale après que le véhicule a été garé, cela pourrait augmenter le risque d’incendie.

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Porsche Panamera (2015 2021)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Panamera (2015-2021)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Porsche :

L’infiltration d’humidité peut entraîner la corrosion du boîtier de commande de la pompe de conditionnement d’air supplémentaire. Cela pourrait endommager la connexion du faisceau de câblage de l’unité au fil du temps, entraînant éventuellement des courts-circuits susceptibles de provoquer un incendie.

De plus, si le bouton de chauffage AUTO-REST est activé dans la console centrale après que le véhicule a été garé, cela pourrait augmenter le risque d’incendie.

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Porsche Taycan (2020 – 2021)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Taycan (2020 – 2021)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Porsche :

Les connexions à vis de divers composants du châssis peuvent être défectueuses. En conséquence, la stabilité de conduite du véhicule pourrait être altérée, augmentant le risque d’accident.

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Porsche Taycan (2019 – 2021)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Taycan (2019 – 2021)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Porsche :

La biellette de l’essieu inférieur peut casser. En conséquence, la conduite du véhicule peut être altérée et il peut y avoir une perte de contrôle potentielle, augmentant le risque d’accident.

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Porsche Taycan (2020)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Taycan (2020) (2 rappels)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Porsche :

. La modification des valeurs de pincement et/ou de carrossage de l’essieu arrière entraîne une usure accrue et inégale des pneus arrière, et s’ils sont usés jusqu’à la carcasse, ils peuvent subir une perte de pression soudaine. Cela peut entraîner une perte de traction et peut affecter la conduite du véhicule, augmentant ainsi le risque d’accident.
. Les bras de chenille de l’essieu arrière peuvent se détacher. Cela peut entraîner une perte de stabilité de conduite, ce qui augmente le risque d’accident.

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Porsche Panamera (2010 – 2012)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Panamera (2010 – 2012)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Porsche :

Un turbocompresseur défectueux peut altérer les performances du moteur et provoquer une fuite d’huile. Il est possible que l’huile moteur qui fuit s’enflamme et provoque un incendie du véhicule.

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Porsche Panamera (2015 – 2018)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Panamera (2015 – 2018)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Porsche :

Une durabilité limitée des bielles d’accouplement peut affecter le fonctionnement du stabilisateur anti-roulis arrière (PDCC). En conséquence, le comportement au volant peut être altéré.

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Porsche Panamera (2014 – 2015)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Panamera (2014 – 2015)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Porsche :

Il est possible que les véhicules ne répondent pas aux normes de série applicables au moment de la livraison en ce qui concerne certains systèmes et ensembles de sécurité (par exemple, sièges, boulons de bras de suspension d’essieu avant, composants de frein). En conséquence, les voitures pourraient être dangereuses.

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