Description des problèmes rencontrés sur ce véhicule :

 

En raison d’une erreur de calibrage du calculateur de gestion moteur, le système de post-traitement des oxydes d’azote (NOx) est progressivement saturé en soufre. Cela conduit à un mauvais fonctionnement du piège à oxydes d’azote (NOx), réduisant ainsi son efficacité dans la décontamination des émissions de NOx.

Le rappel concerne les véhicules équipés d'un moteur 1.5 dCi 110 ch fabriqués entre le début de la production et le 2 juillet 2015.

Source: Alerte Rapex : 19/2017

A12/0614/17

Deuxième problème rencontré sur ce véhicule :

 

Un éventuel manque de points de soudure sur les longerons arrière peut, en cas de collision, affecter la solidité des longerons. Par conséquent, la résistance à la fatigue, la résistance aux collisions et l’ancrage des ceintures de sécurité arrière peuvent être affectés.

Le rappel concerne des véhicules produits entre le 16 Octobre 2015 et le 25 Novembre 2015.

Source: Alerte Rapex :

A12/0575/16

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Renault qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1591 articles sur le site

ESPACE CLIENT
Skip to content