Aller au contenu principal
Seat Mii Electric 2020

Description du problème rencontré sur ce véhicule :

Des cellules de batterie endommagées peuvent provoquer un court-circuit dans un module de batterie en raison d’une fuite d’électrolyte.


Cela peut entraîner une surcharge thermique à l’intérieur de la batterie, ce qui augmente le risque d’incendie.

Les modèles Seat Mii Electric MY 2020 concernés par ce rappel ont été fabriqués entre le 12 mai et le 18 juin 2020.

Code de rappel de siège : 93J4
Source: Alerte Rapex : 51/2020

A12/01792/20

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Seat qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

 
 
 

 

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1680 articles sur le site