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RAPPELS DE LA MARQUE SUZUKI

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RAPPELS

Cette liste des rappels connus à l’heure actuelle pour cette marque est non exhaustive, elle peut être sujet à des modifications ultérieures.

Suzuki Vitara (2015)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Suzuki Vitara (2015)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Suzuki :

Le revêtement de modification du coefficient d’abrasion peut ne pas avoir été appliqué sur les boulons de l’essieu arrière lors de la fabrication des boulons. Les boulons pourraient par conséquent se desserrer, se détacher ou se casser. Si cela se produit, le véhicule pourrait devenir impossible à conduire.

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Suzuki Grand Vitara (1998 – 1999)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Suzuki Grand Vitara (1998 – 1999)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Suzuki :

Le propulseur au nitrate d’ammonium utilisé dans le gonfleur d’airbag peut subir une altération matérielle au fil du temps en raison de la dégradation se produisant après une exposition prolongée à une humidité absolue élevée, à des températures élevées et à des cycles à haute température.

En cas de déploiement d’un airbag, il peut se sous-gonfler ou se déployer trop lentement, ou la pression interne excessive peut provoquer la rupture du corps du gonfleur et des fragments métalliques peuvent traverser le matériau du coussin et blesser les occupants.

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Suzuki Vitara (2015-2022)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Suzuki Vitara (2015 – 2022)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Suzuki :

En raison du gonflement de la soupape dans la pompe à vide, la pression négative des servofreins peut être temporairement bloquée. Par conséquent, même si le système de freinage reste fonctionnel, il faut appuyer fort sur la pédale de frein, ce qui augmente le risque d’accident.

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Suzuki SX4 S-Cross (2015)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Suzuki SX4 S-Cross (2015)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Suzuki :

Le revêtement de modification du coefficient d’abrasion peut ne pas avoir été appliqué sur les boulons de l’essieu arrière lors de la fabrication des boulons. Les boulons pourraient par conséquent se desserrer, se détacher ou se casser. Si cela se produit, le véhicule pourrait devenir impossible à conduire.

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Suzuki SX4 S-Cross (2013 – 2016)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Suzuki SX4 S-Cross (2013 – 2016)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Suzuki :

Les coutures des housses de dossier de siège avant peuvent avoir été cousues de manière incorrecte dans la zone de l’airbag latéral. Par conséquent, les coutures sont trop rapprochées et cousues trop serrées de sorte qu’en cas d’accident, il est possible que l’airbag latéral ne se déploie pas correctement.

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Suzuki SX4 S-Cross (2015 - 2022)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Suzuki SX4 S-Cross (2015 – 2022)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Suzuki :

En raison du gonflement de la soupape dans la pompe à vide, la pression négative des servofreins peut être temporairement bloquée. Par conséquent, même si le système de freinage reste fonctionnel, il faut appuyer fort sur la pédale de frein, ce qui augmente le risque d’accident.

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Suzuki Swift (2015 – 2017)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Suzuki Swift (2015 – 2017) (2 rappels)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Suzuki :

. Le système d’arrêt et de démarrage automatique du moteur peut devenir inopérant, entraînant le non-rechargement de la batterie. La batterie peut se décharger et le moteur peut caler pendant la conduite.
. Le manque de résistance de la courroie de la pompe à eau peut provoquer sa rupture pendant l’utilisation. Le moteur peut caler et ne pas pouvoir redémarrer.

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Suzuki Swift (2013 – 2015)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Suzuki Swift (2013 – 2015) (2 rappels)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Suzuki :

. En raison des vibrations du moteur, les conduites de frein et le support sur lequel le moteur est monté peuvent entrer en contact. Cela peut entraîner une perte de performance de freinage au fil du temps.
. La force d’adhérence des rubans adhésifs double face qui fixent le chauffage du siège avant au siège peut se détériorer et le chauffage du siège peut par conséquent bouger. Cela pourrait entraîner une surchauffe excessive d’une partie du siège et provoquer un incendie.

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