Description du problème rencontré sur ce véhicule :

La pompe à eau peut générer une pression négative et permettre au liquide de refroidissement de s’infiltrer à travers le boîtier de la pompe et sur la carte de circuit électrique et les connexions. Cela peut provoquer un court-circuit et, dans certains cas, endommager thermiquement le faisceau de la pompe de liquide de refroidissement externe, augmentant ainsi le risque d’incendie.

Les véhicules Bentley Flying Spur concernés par ce rappel ont été fabriqués entre le 15 juin 2018 et le 10 juillet 2020.

Code de rappel Bentley : RE23/02
Modèles concernés : Continental GT, GT Cabriolet (GTC), Flying Spur
Numéros de véhicules (dans le monde): 5,461
Source: Alerte Rapex : 21/2023

A12/01239/23

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Bentley qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

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