Honda Jazz (2007-2011)

Dernières modifications il y a 5 mois par Thomas Sensier
Temps de lecture : < 1 minute
Honda Jazz (2007 – 2011)

Description du problème rencontré sur ce véhicule :

 
 
 

 

 

Le gonfleur de l’airbag peut se rompre lors du déploiement de l’airbag. En cas de rupture du gonfleur, des fragments métalliques pourraient être propulsés dans l’habitacle et blesser les occupants du véhicule.

Le rappel concerne les véhicules fabriqués entre le 2 janvier 2007 et le 28 décembre 2011.

Source: Alerte Rapex :

A12/1428/15

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Honda qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

 
 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une note à nos visiteurs

Ce site Web a mis à jour sa politique de confidentialité en conformité avec les modifications apportées à la législation de l'Union européenne sur la protection des données, pour tous les membres dans le monde. Nous avons également mis à jour notre politique de confidentialité pour vous donner plus d'informations sur vos droits et responsabilités en matière de confidentialité et d'informations personnelles. Veuillez la lire pour prendre connaissance des mises à jour concernant les cookies que nous utilisons et les informations que nous recueillons sur notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité mise à jour.