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RAPPELS DE LA MARQUE HONDA

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RAPPELS

Cette liste des rappels connus à l’heure actuelle pour cette marque est non exhaustive, elle peut être sujet à des modifications ultérieures.

Honda Civic 2022
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda Civic 2022

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Honda :

Le cadre du siège conducteur peut se casser en raison d’une contrainte externe continue. En cas d’accident, cela peut empêcher le système de retenue du conducteur de fonctionner, ce qui augmente le risque de blessure.

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Honda Odyssey (2011 – 2016)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda Odyssey (2011 – 2016)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Honda :

Les sièges extérieurs de deuxième rangée ne sont pas correctement fixés. Cela pourrait augmenter le risque de blessure en cas d’accident.

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Honda Odyssey (2010 – 2017)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda Odyssey (2010 – 2017)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Honda :

La deuxième rangée des sièges extérieurs n’est pas correctement fixée. Le risque de blessure en cas d’accident ou lors d’un freinage est accru.

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Honda Odyssey (2017 – 2018)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda Odyssey (2017 – 2018)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Honda :

Le système de verrouillage peut se coincer. Par conséquent, la porte coulissante peut s’ouvrir involontairement pendant que le véhicule est en mouvement.

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Honda Odyssey (2004)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda Odyssey (2004)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Honda :

Les pièces de rechange du rappel précédent peuvent être défectueuses. En cas de déploiement de l’airbag frontal passager, la pression interne excessive peut provoquer la rupture du corps du gonfleur et des fragments métalliques peuvent traverser le matériau du coussin et blesser les occupants.

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Honda Odyssey (2001 – 2015)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda Odyssey (2001 – 2015)

Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Honda :

Les gonfleurs d’airbag peuvent être défectueux et peuvent créer une pression interne excessive en cas d’activation. En conséquence, le boîtier métallique du gonfleur peut se rompre, provoquant la propulsion de fragments métalliques à travers l’airbag et dans le compartiment du véhicule. Cela peut entraîner des blessures graves ou même la mort des occupants du véhicule.

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