- A propos
- Changelog
- Contact
- Clause de non-responsabilité générale
- Dons
- Equipe
- Laisser un avis
- Partenariats
- Politique de confidentialité
- Politique de cookies
- Politique relative aux cookies RGPD
- Politique relative aux commentaires sur les blogs
- Gestion des abonnements aux favoris
- Se désabonner des notifications de signets par courriel
Choisissez votre traduction
2 commentaires
moi mon problème est different, mon moteur bloque à 3000 tours, pompe hp débitmètre capteurs filtres changés. . je ne comprends pas.
Hyundai I30 1,6 turbo diesel 116ch de 2007 174000 km
Bonjour,
On dirait que votre véhicule est en mode dégradé, sans doute l’utilisation du mode « Limp home » du calculateur permettant de brider les performances pour vous rendre dans le garage le plus proche. Etant donné que l’on est sur un moteur diesel dans votre cas, le FAP et EGR peuvent être encrassé. Si bridage moteur, un code défaut électronique a pu être stocké dans le calculateur, via une valise diagnostic, on pourra avoir une idée de ce qui provoque ce bridage, et dans un autre temps, faire un test actuateur de commande EGR pour voir si cette dernière n’est pas grippée et pour le FAP, connaître sa masse de suie contenue dedans.
Sincères salutations,
Thomas SENSIER