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Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Lamborghini :
Le couvercle de capot en carbone peut ne pas être correctement fixé et peut se détacher complètement du véhicule lors de la conduite. Cela présente un risque pour les autres participants à la circulation.
Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Jaguar :
La pompe de liquide de refroidissement peut être endommagée, entraînant une perte de débit de liquide de refroidissement. Cela provoque une surchauffe rapide du moteur et le liquide de refroidissement peut fuir sur le bouclier thermique du turbo, créant un risque d’incendie.
Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Mini :
Il manque un disque à collerette sphérique sur l’extrémité de la biellette de direction de l’appareil à gouverner. Par conséquent, le tirant pourrait s’user et se casser, entraînant une perte de contrôle des roues et augmentant le risque d’accident.
Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Land Rover :
Les ensembles de phares peuvent tomber en panne lorsque le véhicule est démarré ou éteint et ne se rétabliront pas lors des cycles d’allumage ultérieurs. Cela entraîne une défaillance du fonctionnement du phare, du feu de position avant, des feux de jour et des clignotants, augmentant le risque d’accident.
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Temps de lecture : < 1 minute Rappels du constructeur Lexus :
En raison d’une erreur spécifique de mise à jour du logiciel pouvant provoquer une réinitialisation brutale, le module de communication de données (DCM) peut ne pas redémarrer au prochain cycle d’allumage. Il ne sera plus possible de lancer un appel d’urgence à l’aide du système eCall, augmentant ainsi le risque de blessures et retardant l’assistance en cas d’accident.
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2 commentaires
moi mon problème est different, mon moteur bloque à 3000 tours, pompe hp débitmètre capteurs filtres changés. . je ne comprends pas.
Hyundai I30 1,6 turbo diesel 116ch de 2007 174000 km
Bonjour,
On dirait que votre véhicule est en mode dégradé, sans doute l’utilisation du mode « Limp home » du calculateur permettant de brider les performances pour vous rendre dans le garage le plus proche. Etant donné que l’on est sur un moteur diesel dans votre cas, le FAP et EGR peuvent être encrassé. Si bridage moteur, un code défaut électronique a pu être stocké dans le calculateur, via une valise diagnostic, on pourra avoir une idée de ce qui provoque ce bridage, et dans un autre temps, faire un test actuateur de commande EGR pour voir si cette dernière n’est pas grippée et pour le FAP, connaître sa masse de suie contenue dedans.
Sincères salutations,
Thomas SENSIER