Jaguar E-Pace (2017)

Dernières modifications il y a 4 mois par Thomas Sensier
Jaguar E-Pace 2017

Description du problème rencontré sur ce véhicule :

En raison d’un problème avec les supports de flexibles de frein avant, les flexibles de frein peuvent entrer en contact avec les pneus avant, entraînant des frottements et finalement une perte de liquide de frein. Cela pourrait réduire les performances de freinage et compromettre la stabilité du véhicule.

Le rappel concerne les véhicules de l'année modèle 2018 fabriqués entre le 4 Octobre 2017 et le 22 Décembre 2017.

Source: Alerte Rapex : 13/2018

A11/0446/18

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Jaguar qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

 
 
 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une note à nos visiteurs

Ce site Web a mis à jour sa politique de confidentialité en conformité avec les modifications apportées à la législation de l'Union européenne sur la protection des données, pour tous les membres dans le monde. Nous avons également mis à jour notre politique de confidentialité pour vous donner plus d'informations sur vos droits et responsabilités en matière de confidentialité et d'informations personnelles. Veuillez la lire pour prendre connaissance des mises à jour concernant les cookies que nous utilisons et les informations que nous recueillons sur notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité mise à jour.