Land Rover Defender (2022)

Dernières modifications il y a 8 mois par Thomas Sensier
Land Rover Defender (2022)

Description du problème rencontré sur ce véhicule :

Les tubes des prétensionneurs pourraient avoir été endommagés lors de l’assemblage en raison d’un défaut de fabrication de certains prétensionneurs de ceintures de sécurité avant Cela peut entraîner une perte réduite ou complète de la prétension en cas de collision et pourrait augmenter le risque de blessure pour l’occupant .

Les véhicules Land Rover Defender concernés par ce rappel ont été fabriqués entre le 5 janvier et le 24 mai 2022.

Code de rappel Land Rover : N720
Modèles concernés : Defender, Discovery, Discovery Sport,
Range Rover Sport, Range Rover Velar
Numéros de véhicules (monde entier) : n/a
Source: Alerte Rapex : 35/2022

A12/01258/22

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Land Rover qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

 
 
 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une note à nos visiteurs

Ce site Web a mis à jour sa politique de confidentialité en conformité avec les modifications apportées à la législation de l'Union européenne sur la protection des données, pour tous les membres dans le monde. Nous avons également mis à jour notre politique de confidentialité pour vous donner plus d'informations sur vos droits et responsabilités en matière de confidentialité et d'informations personnelles. Veuillez la lire pour prendre connaissance des mises à jour concernant les cookies que nous utilisons et les informations que nous recueillons sur notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité mise à jour.