Mazda 5 (2010-2015) (2 rappels)

Dernières modifications il y a 1 an par Thomas Sensier
Temps de lecture : < 1 minute
Mazda 5 (2005 – 2010)

Description des problèmes rencontrés sur ce véhicule :

 

Le commutateur de désactivation de l’airbag passager peut avoir été mal configuré. En cas de choc latéral, l’airbag peut ne pas se déployer, ce qui augmente le risque de blessure.

Le commutateur de désactivation de l'airbag passager peut avoir été mal configuré. En cas de choc latéral, l'airbag peut ne pas se déployer, ce qui augmente le risque de blessure.

Code de rappel Mazda : AH003A
Modèles concernés : Véhicules Mazda 5 (CR) équipés d'un interrupteur de désactivation de
l'airbag passager.
Numéros de véhicules (Allemagne): 160,519
Source: Alerte Rapex : 06/2022

A12/00253/22

Deuxième problème rencontré sur ce véhicule :

 

Le module de contrôle de l’airbag peut avoir été mal configuré suite à l’installation d’un interrupteur de désactivation de l’airbag passager. Par conséquent, l’airbag rideau et l’airbag latéral peuvent ne pas se déployer comme prévu en cas de choc latéral.

Le rappel concerne des véhicules fabriqués entre le 11 février 2005 et le 17 septembre 2010.

Source: Alerte Rapex : 16/2017

A12/0501/17

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Mazda qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Skip to content