Mazda Tribute (2000-2004)

Dernières modifications il y a 11 mois par Thomas Sensier
Temps de lecture : < 1 minute
Mazda Tribute (2000 – 2004)

Description du problème rencontré sur ce véhicule :

 

Il peut y avoir un jeu insuffisant entre le capot du moteur et le câble du régulateur de vitesse, ce qui pourrait permettre à l’accélérateur de rester en position complètement ouverte lorsque la pédale d’accélérateur est complètement ou presque complètement enfoncée. Si cela se produisait, il serait difficile de s’arrêter ou de décélérer, ce qui pourrait entraîner un accident. Ce risque existe que le régulateur de vitesse soit utilisé ou non.

Le rappel concerne les véhicules équipés d'un moteur de 3,0 L et d'un régulateur de vitesse. Véhicules LHD : Plage de dates de production : 30 mai 2000 au 10 décembre 2004 ; Véhicules RHD : Plage de dates de production : 09 février 2001 au 09 janvier 2004.

Source: Alerte Rapex : 46/2012

A12/1697/12

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Mazda qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1522 articles sur le site

ESPACE CLIENT

CarNews France © 2015-2024. Tous droits réservés

DERNIERE MISE A JOUR DU SITE LE 29/03/2024 – VERSION : 4.0.1.0

Choisissez votre traduction