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RAPPELS DE LA MARQUE MAZDA

58 rappel(s)

Cette liste des rappels connus à l’heure actuelle pour cette marque est non exhaustive, elle peut être sujet à des modifications ultérieures.

Mazda Mx 5 (2016 – 2018)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mazda MX-5 (2016 – 2018)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mazda :

Un logiciel défectueux peut entraîner une rétrogradation involontaire de la transmission automatique. Cela peut entraîner le blocage des roues arrière, ce qui augmente le risque d’accident.

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Mazda Mx 5 (2015)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mazda MX-5 (2015)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mazda :

Les panneaux de soubassement peuvent être mal fixés. En conséquence, il pourrait se détacher et tomber sur la route, endommager potentiellement les pneus et présenter un risque pour le trafic suivant.

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Mazda Mx 5 (2018)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mazda MX-5 (2018)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mazda :

La turbine de la pompe à carburant basse pression peut se déformer et entraîner une défaillance du pompage du carburant. Cela peut empêcher le moteur de démarrer et/ou caler, ce qui augmente le risque d’accident.

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Mazda Mx 30 (2020)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mazda MX-30 (2020) (2 rappels)

Temps de lecture : 2 minutesRappels du constructeur Mazda :

. Les coutures de l’airbag passager peuvent se fendre lorsque l’airbag se gonfle. Cela augmentera le risque de blessure en cas d’accident.
. En raison d’un défaut du Motor Hill Assist (MHA), lorsque le véhicule passe d’une chaussée glissante (c’est-à-dire d’un état verglacé) à une surface à forte friction et que le conducteur applique immédiatement le frein, il est possible que le véhicule décolle brusquement après le desserrage du frein, ce qui augmente le risque d’accident. De plus, les feux stop peuvent s’allumer lors de la marche arrière même si la pédale de frein n’est pas enfoncée, en raison d’une logique de commande d’éclairage inappropriée dans le module de commande du groupe motopropulseur.

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Mazda Mx 3 (1991 – 1998)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mazda MX-3 (1991 – 1998)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mazda :

Au fil du temps, les points de contact à l’intérieur du commutateur d’allumage peuvent se carboniser et devenir conducteurs d’électricité. En conséquence, le contacteur d’allumage pourrait surchauffer, entraînant un risque d’incendie.

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Mazda 929 (1986 – 1997)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mazda 929 (1986 – 1997)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mazda :

Au fil du temps, les points de contact à l’intérieur du commutateur d’allumage peuvent se carboniser et devenir conducteurs d’électricité. En conséquence, le contacteur d’allumage pourrait surchauffer, entraînant un risque d’incendie.

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Mazda Mpv (1988 – 1999)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mazda MPV (1988 – 1999)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mazda :

Au fil du temps, les points de contact à l’intérieur du commutateur d’allumage peuvent se carboniser et devenir conducteurs d’électricité. En conséquence, le contacteur d’allumage pourrait surchauffer, entraînant un risque d’incendie.

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Mazda 626 Mx 6 (1986 – 1999)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mazda 626 / MX-6 (1986 – 1999)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mazda :

Au fil du temps, les points de contact à l’intérieur du commutateur d’allumage peuvent se carboniser et devenir conducteurs d’électricité. En conséquence, le contacteur d’allumage pourrait surchauffer, entraînant un risque d’incendie.

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Mazda Demio (1996 – 1999)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mazda Demio (1996 – 1999)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mazda :

Au fil du temps, les points de contact à l’intérieur du commutateur d’allumage peuvent se carboniser et devenir conducteurs d’électricité. En conséquence, le contacteur d’allumage pourrait surchauffer, entraînant un risque d’incendie.

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