Description des problèmes rencontrés sur ce véhicule :

En raison du matériau inapproprié de la courroie d’entraînement auxiliaire, la poulie de la courroie d’entraînement peut s’user obliquement. En conséquence, la courroie d’entraînement auxiliaire pourrait être endommagée et se détacher de la poulie. Si le véhicule est conduit dans ces conditions, la batterie se déchargerait et le moteur pourrait surchauffer. Dans les véhicules équipés d’un système de direction assistée à pression d’huile, l’effort de direction peut augmenter en l’absence d’assistance électrique.

Le rappel concerne les véhicules de l'année modèle 2011.

Le rappel concerne les modèles ASX (2011), Lancer, Lancer Sportback, 
Evolution (2008 – 2011) et Outlander (2006 – 2011).
Source: Alerte Rapex : 43/2014

A12/1707/14

Deuxième problème rencontré sur ce véhicule :

Le manchon d’un interrupteur du servofrein peut être fissuré et se casser. En conséquence, la pédale de frein pourrait ne pas se relâcher après avoir appliqué le frein et la voiture pourrait alors s’arrêter.

Le rappel concerne les véhicules fabriqués d'avril 2010 à septembre 2014.

Source: Alerte Rapex : 42/2014

A12/1663/14

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Mitsubishi qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

 
 
 

 

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1602 articles sur le site

ESPACE CLIENT
Skip to content