Mitsubishi Eclipse Cross (2018-2019)

Dernières modifications il y a 8 mois par Thomas Sensier
Mitsubishi Eclipse Cross (2018-2019)

Description du problème rencontré sur ce véhicule :

En raison d’une mauvaise soudure d’une connexion électrique, la borne électrique du pare-brise chauffant peut surchauffer excessivement lorsqu’elle est activée.

Cela pourrait provoquer un incident thermique (fissuration du verre), augmentant le risque d’accident.

Les modèles Mitsubishi Eclipse Cross avec pare-brise chauffant de remplacement de pièce d'origine Value Selection concernés par ce rappel ont été fabriqués jusqu'en juin 2019.

Code de rappel Mitsubishi : R0X111
Modèles concernés : Outlander, Outlander PHEV, Eclipse Cross
Numéros de véhicules (monde entier) : n/a
Source: Alerte Rapex : 09/2021

A12/00310/21

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Mitsubishi qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

 
 
 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une note à nos visiteurs

Ce site Web a mis à jour sa politique de confidentialité en conformité avec les modifications apportées à la législation de l'Union européenne sur la protection des données, pour tous les membres dans le monde. Nous avons également mis à jour notre politique de confidentialité pour vous donner plus d'informations sur vos droits et responsabilités en matière de confidentialité et d'informations personnelles. Veuillez la lire pour prendre connaissance des mises à jour concernant les cookies que nous utilisons et les informations que nous recueillons sur notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité mise à jour.