Porsche Macan (2013-2018)

Dernières modifications il y a 3 mois par Thomas Sensier
Temps de lecture : < 1 minute
Porsche Macan (2013 – 2018)

Description du problème rencontré sur ce véhicule :

Des tolérances défavorables combinées à une force externe peuvent amener la partie inférieure du capot de maintenance à entrer en contact avec le connecteur d’arrivée de carburant sur la bride de l’unité d’alimentation en carburant. En conséquence, des dommages au connecteur d’arrivée de carburant peuvent se produire et entraîner des fuites de carburant, augmentant ainsi le risque d’incendie.

Les véhicules Porsche Macan concernés par ce rappel ont été fabriqués entre le 7 novembre 2013 et le 27 mars 2018.

Code de rappel Porsche : ALA2
Modèles concernés : Macan (S, GTS, Turbo)
Numéros de véhicules (dans le monde): 288 528
Source: Alerte Rapex : 40/2021

A12/01402/21

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Porsche qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une note à nos visiteurs

Ce site Web a mis à jour sa politique de confidentialité en conformité avec les modifications apportées à la législation de l'Union européenne sur la protection des données, pour tous les membres dans le monde. Nous avons également mis à jour notre politique de confidentialité pour vous donner plus d'informations sur vos droits et responsabilités en matière de confidentialité et d'informations personnelles. Veuillez la lire pour prendre connaissance des mises à jour concernant les cookies que nous utilisons et les informations que nous recueillons sur notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité mise à jour.