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RAPPELS DE LA MARQUE PORSCHE

79 rappel(s)

Cette liste des rappels connus à l’heure actuelle pour cette marque est non exhaustive, elle peut être sujet à des modifications ultérieures.

Porsche Cayman (2017 – 2018)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Cayman (2017 – 2018)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

Les capteurs d’airbag ont peut-être été mal installés. Cela peut conduire à une protection réduite en cas d’accident dans lequel le système de retenue est activé.

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Porsche Cayman (2016 – 2019)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Cayman (2016 – 2019)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

Raccordement éventuellement insuffisant sur l’installation d’alimentation en combustible. En cas de collision frontale, l’intégrité de l’installation d’alimentation en carburant peut être altérée, ce qui augmente le risque d’incendie.

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Porsche 718 Cayman Gt4 (2019)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche 718 Cayman GT4 (2019)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

Les écrous reliant l’arbre de transmission au moyeu de roue n’ont peut-être pas été serrés au couple requis. En conséquence, l’arbre de transmission et le moyeu de roue peuvent se desserrer et les roues peuvent se bloquer, ce qui augmente le risque d’accident.

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Porsche Cayman (2015 – 2016)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Cayman (2015 – 2016)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

Un condensateur défectueux peut provoquer des fluctuations de tension dans l’alimentation électrique du calculateur d’airbag. Par conséquent, les coussins gonflables et les prétendeurs de ceinture de sécurité peuvent se déployer de manière inattendue ou ne pas se déployer en cas d’accident, ce qui augmente le risque de blessure pour les occupants.

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Porsche Cayman (2018 – 2019)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Cayman (2018 – 2019)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

Une éventuelle construction défectueuse de la moulure de porte entraîne une activation incorrecte des capteurs du système de protection des occupants du véhicule. Cela peut entraîner un déploiement inutile et inattendu du système de protection des occupants, augmentant ainsi le risque de blessure.

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Porsche Cayman (2020 – 2021)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Cayman (2020 – 2021) (2 rappels)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

– Le boulonnage des bielles du moteur peut être défectueux. Cela peut entraîner des fuites d’huile et une panne de moteur.
– Les connexions à vis de divers composants du châssis peuvent être défectueuses. En conséquence, la stabilité de conduite du véhicule pourrait être altérée, augmentant le risque d’accident.

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Porsche Cayman (2012 – 2014)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Cayman (2012 – 2014)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

Les panneaux latéraux de berceau sur l’essieu arrière peuvent être défectueux, ce qui pourrait entraîner la rupture d’une des deux fentes pour les triangles de suspension sur le panneau latéral du berceau. Cela pourrait altérer le contrôle des roues et entraîner une perte de contrôle du véhicule, augmentant ainsi le risque d’accident.

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Porsche Cayman (2019 – 2020)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Cayman (2019-2020)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

En raison d’un défaut de fabrication, le joint du tuyau haute pression carburant du banc de cylindres 2 peut être défectueux. Cela peut entraîner une fuite de carburant au niveau du raccord vissé du capteur haute pression, ce qui augmente le risque d’incendie.

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Porsche Cayenne S Diesel (2012 – 2017)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche Cayenne S Diesel (2012 – 2017)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

La jonction vissée de la colonne de direction au niveau du bloc de direction peut être défectueuse suite à une erreur de fabrication. En conséquence, la colonne de direction peut se détacher de l’unité de direction et provoquer une défaillance du système de direction, augmentant ainsi le risque d’accident.

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