Logo Porsche

RAPPELS DE LA MARQUE PORSCHE

72 rappel(s)

Cette liste des rappels connus à l’heure actuelle pour cette marque est non exhaustive, elle peut être sujet à des modifications ultérieures.

Porsche 911 (2016 – 2017)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche 911 (2016 – 2017)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

Il est possible que les airbags passagers aient été fabriqués avec des composants défectueux. Cela peut affecter le déclenchement des airbags, ce qui peut empêcher une protection complète en cas d’accident.

VOIR LE RAPPEL
Porsche 911 (2017)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche 911 (2017)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

Il est possible que les véhicules ne répondent pas aux normes de série applicables au moment de la livraison en ce qui concerne certains systèmes et ensembles de sécurité (par exemple, sièges, boulons de bras de suspension d’essieu avant, composants de frein). En conséquence, les voitures pourraient être dangereuses.

VOIR LE RAPPEL
Porsche 911 Carrera (2014 – 2015)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche 911 Carrera (2014 – 2015)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

Il est possible que les véhicules ne répondent pas aux normes de série applicables au moment de la livraison en ce qui concerne certains systèmes et ensembles de sécurité (par exemple, sièges, boulons de bras de suspension d’essieu avant, composants de frein). En conséquence, les voitures pourraient être dangereuses.

VOIR LE RAPPEL
Porsche 911 (2017 – 2018)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche 911 (2017 – 2018)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

Les capteurs d’airbag ont peut-être été mal installés. Cela peut conduire à une protection réduite en cas d’accident dans lequel le système de retenue est activé.

VOIR LE RAPPEL
Porsche 911 Gt3 Rs (2019)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche 911 GT3 RS (2019)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

Les écrous reliant l’arbre de transmission au moyeu de roue n’ont peut-être pas été serrés au couple requis. En conséquence, l’arbre de transmission et le moyeu de roue peuvent se desserrer et les roues peuvent se bloquer, ce qui augmente le risque d’accident.

VOIR LE RAPPEL
Porsche 911 Gt2 Rs (2019)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche 911 GT2 RS (2019)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

Les écrous reliant l’arbre de transmission au moyeu de roue n’ont peut-être pas été serrés au couple requis. En conséquence, l’arbre de transmission et le moyeu de roue peuvent se desserrer et les roues peuvent se bloquer, ce qui augmente le risque d’accident.

VOIR LE RAPPEL
Porsche 911 Carrera (2018 – 2019)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche 911 Carrera (2018 – 2019)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

Une éventuelle construction défectueuse de la moulure de porte entraîne une activation incorrecte des capteurs du système de protection des occupants du véhicule. Cela peut entraîner un déploiement inutile et inattendu du système de protection des occupants, augmentant ainsi le risque de blessure.

VOIR LE RAPPEL
Porsche 911 (2015 – 2016)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche 911 (2015 – 2016)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

Un condensateur défectueux peut provoquer des fluctuations de tension dans l’alimentation électrique du calculateur d’airbag. Par conséquent, les coussins gonflables et les prétendeurs de ceinture de sécurité peuvent se déployer de manière inattendue ou ne pas se déployer en cas d’accident, ce qui augmente le risque de blessure pour les occupants.

VOIR LE RAPPEL
Porsche 911 Carrera (2019)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Porsche 911 Carrera (2019) (2 rappels)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Porsche :

– En raison d’une erreur logicielle dans le dispositif de commande, les feux de détresse peuvent ne pas fonctionner lorsqu’ils sont activés. En conséquence, le risque d’accident sera accru.
– Les écrous reliant l’arbre de transmission au moyeu de roue n’ont peut-être pas été serrés au couple requis. En conséquence, l’arbre de transmission et le moyeu de roue peuvent se desserrer et les roues peuvent se bloquer, ce qui augmente le risque d’accident.

VOIR LE RAPPEL

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1591 articles sur le site

ESPACE CLIENT
Skip to content