Seat Ibiza (2017)

Dernières modifications il y a 8 mois par Thomas Sensier
Seat Ibiza 2017

Description du problème rencontré sur ce véhicule :

Les airbags conducteur peuvent ne pas se gonfler assez rapidement en cas d’activation. En conséquence, une protection suffisante n’est pas garantie en cas d’accident, ce qui augmente le risque de blessure.

Les modèles Seat Ibiza concernés par ce rappel ont été fabriqués entre le 1er et le 11 décembre 2017.

Code de rappel de siège : 69Z1
Source: Alerte Rapex : 32/2019

A12/1193/19

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Seat qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

 
 
 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une note à nos visiteurs

Ce site Web a mis à jour sa politique de confidentialité en conformité avec les modifications apportées à la législation de l'Union européenne sur la protection des données, pour tous les membres dans le monde. Nous avons également mis à jour notre politique de confidentialité pour vous donner plus d'informations sur vos droits et responsabilités en matière de confidentialité et d'informations personnelles. Veuillez la lire pour prendre connaissance des mises à jour concernant les cookies que nous utilisons et les informations que nous recueillons sur notre site. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité mise à jour.