Logo Subaru

RAPPELS DE LA MARQUE SUBARU

47 rappel(s)

Cette liste des rappels connus à l’heure actuelle pour cette marque est non exhaustive, elle peut être sujet à des modifications ultérieures.

Subaru Forester 2013-2014
Rappels : Subaru
Thomas Sensier

Rappels : Subaru Forester (2013-2014)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Subaru :

Le faisceau de câbles pourrait être endommagé lorsqu’il est en contact avec une partie de l’ensemble de colonne de direction. Si cela se produisait, un court-circuit pourrait se produire. Les conséquences potentielles liées à la sécurité incluent la désactivation ou le dysfonctionnement des essuie-glaces, des phares et/ou du klaxon. Le calage du moteur peut également se produire.

VOIR LE RAPPEL
Subaru Forester 2009-2010
Rappels : Subaru
Thomas Sensier

Rappels : Subaru Forester (2009-2010)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Subaru :

Un relais défectueux pourrait entraîner un dysfonctionnement et une surchauffe de la pompe d’injection d’air secondaire. Cela pourrait provoquer un incendie.

VOIR LE RAPPEL
Subaru Forester 2009-2012
Rappels : Subaru
Thomas Sensier

Rappels : Subaru Forester (2009-2012)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Subaru :

Un défaut du générateur de gaz de l’airbag passager avant entraîne un gonflage incontrôlé.
Des fragments métalliques peuvent être libérés lors de l’activation de l’airbag, ce qui peut blesser les passagers.

VOIR LE RAPPEL
Subaru Forester 2012-2014
Rappels : Subaru
Thomas Sensier

Rappels : Subaru Forester (2012-2014)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Subaru :

Le ressort de soupape du moteur n’est peut-être pas assez solide. En conséquence, il pourrait se rompre sous contrainte, provoquant le calage du moteur pendant que le véhicule est en mouvement.

VOIR LE RAPPEL
Subaru Forester 2007-2017
Rappels : Subaru
Thomas Sensier

Rappels : Subaru Forester (2007-2017)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Subaru :

Le contacteur de feu stop peut être défectueux. Cela peut entraîner la défaillance des feux de freinage, ce qui augmente le risque d’accident.

VOIR LE RAPPEL
Subaru Forester 2017-2020
Rappels : Subaru
Thomas Sensier

Rappels : Subaru Forester (2017-2020)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Subaru :

En raison d’une programmation incorrecte du module de commande du moteur (ECM), la bobine d’allumage peut être alimentée plus longtemps que prévu après l’arrêt du moteur. Si la bobine d’allumage reste sous tension pendant une longue période, sa température interne peut augmenter, ce qui pourrait provoquer un court-circuit, augmentant le risque de choc électrique et d’incendie.
De ce fait, le système ne pourra pas détecter si le siège est occupé, et pourra donc désactiver l’airbag.

VOIR LE RAPPEL
Subaru Forester 2015-2018
Rappels : Subaru
Thomas Sensier

Rappels : Subaru Forester (2015-2018)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Subaru :

Une connexion électrique faisant partie du système de détection d’occupant peut se desserrer ou devenir instable.

De ce fait, le système ne pourra pas détecter si le siège est occupé, et pourra donc désactiver l’airbag.

VOIR LE RAPPEL
Subaru Crosstrek 2017-2020
Rappels : Subaru
Thomas Sensier

Rappels : Subaru Crosstrek (2017-2020)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Subaru :

L’étanchéité des flexibles de frein peut être insuffisante. En conséquence, le liquide de frein peut fuir sur la route, ce qui présente un risque pour le trafic suivant.
En raison d’une programmation incorrecte du module de commande du moteur (ECM), la bobine d’allumage peut être alimentée plus longtemps que prévu après l’arrêt du moteur. Si la bobine d’allumage reste sous tension pendant une longue période, sa température interne peut augmenter, ce qui pourrait provoquer un court-circuit, augmentant le risque de choc électrique et d’incendie.

VOIR LE RAPPEL
Subaru Crosstrek 2017-2018
Rappels : Subaru
Thomas Sensier

Rappels : Subaru Crosstrek (2017-2018)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Subaru :

Les vannes de ventilation positive du carter (PCV) peuvent avoir été mal fabriquées.

Par conséquent, ils pourraient se briser, permettant à l’huile de pénétrer dans la chambre de combustion, entraînant une perte de puissance du moteur et augmentant le risque d’accident.

VOIR LE RAPPEL

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1591 articles sur le site

ESPACE CLIENT
Skip to content