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RAPPELS DE LA MARQUE SUZUKI

25 rappel(s)

Cette liste des rappels connus à l’heure actuelle pour cette marque est non exhaustive, elle peut être sujet à des modifications ultérieures.

Suzuki Swift (2015 – 2017)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Suzuki Swift (2015 – 2017) (2 rappels)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Suzuki :

. Le système d’arrêt et de démarrage automatique du moteur peut devenir inopérant, entraînant le non-rechargement de la batterie. La batterie peut se décharger et le moteur peut caler pendant la conduite.
. Le manque de résistance de la courroie de la pompe à eau peut provoquer sa rupture pendant l’utilisation. Le moteur peut caler et ne pas pouvoir redémarrer.

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Suzuki Swift (2013 – 2015)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Suzuki Swift (2013 – 2015) (2 rappels)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Suzuki :

. En raison des vibrations du moteur, les conduites de frein et le support sur lequel le moteur est monté peuvent entrer en contact. Cela peut entraîner une perte de performance de freinage au fil du temps.
. La force d’adhérence des rubans adhésifs double face qui fixent le chauffage du siège avant au siège peut se détériorer et le chauffage du siège peut par conséquent bouger. Cela pourrait entraîner une surchauffe excessive d’une partie du siège et provoquer un incendie.

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Suzuki Swift (2017 – 2019)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Suzuki Swift & Swift Sport (2017 – 2019)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Suzuki :

En raison d’un logiciel de contrôleur d’airbag défectueux, la fermeture excessive de l’une des portes arrière du véhicule peut entraîner l’activation des airbags latéraux et rideaux. Le déploiement inattendu des coussins gonflables peut blesser les occupants du véhicule.

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Suzuki Swift (2021 – 2022)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Suzuki Swift (2021-2022)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Suzuki :

Le câble positif de 12 volts peut entrer en contact avec le fil d’alimentation négatif ou la carrosserie et provoquer un court-circuit et un incendie.

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Suzuki Swift (2015 - 2022)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Suzuki Swift (2015 – 2022)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Suzuki :

En raison du gonflement de la soupape dans la pompe à vide, la pression négative des servofreins peut être temporairement bloquée. Par conséquent, même si le système de freinage reste fonctionnel, il faut appuyer fort sur la pédale de frein, ce qui augmente le risque d’accident.

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Suzuki Jimny (2012 – 2014)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Suzuki Jimny (2012 – 2014)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Suzuki :

Les boulons de fixation de l’articulation entre la tige latérale et le carter d’essieu dans les systèmes de suspension avant et arrière peuvent se desserrer. Dans le pire des cas, les boulons peuvent tomber. Si cela se produit et si la voiture est utilisée dans ces conditions, le fonctionnement de la direction peut être affecté.

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Suzuki Jimny (2014 – 2015)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Suzuki Jimny (2013-2014)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Suzuki :

Le servofrein ne fonctionne pas correctement et donc le fonctionnement de la pédale de frein peut être plus difficile, par conséquent la distance d’arrêt peut être plus longue.

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Suzuki Jimny (2014 – 2015)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Suzuki Jimny (2014 – 2015)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Suzuki :

Des fragments de résine à l’intérieur de l’unité de commande hydraulique des freins pourraient se coincer dans la soupape de commande hydraulique, ce qui pourrait entraîner un dysfonctionnement du système de freinage antiblocage (ABS).

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Suzuki Jimny (2018 – 2020)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Suzuki Jimny (2018 – 2020)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Suzuki :

En raison d’une mauvaise conception, les fils conducteurs du faisceau des portes côté conducteur et passager pourraient être endommagés ou coupés par le mouvement répété d’ouverture et de fermeture des portes.

Cela peut empêcher le déploiement correct des airbags rideaux et latéraux en cas d’accident, ce qui augmente le risque de blessure.

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