Description du problème rencontré sur ce véhicule :

Le bras de commande latéral de la suspension avant est fixé au faux-châssis au moyen de deux fixations. Si une attache se desserre suffisamment ou se détache du sous-châssis, cela peut entraîner un changement d’alignement des roues. Cela peut provoquer une instabilité, ce qui pourrait avoir un effet négatif sur le contrôle du véhicule et augmenter le risque de collision.

Les véhicules Tesla Model 3 concernés par ce rappel ont été fabriqués entre le 3 janvier 2019 et le 4 juin 2021.

Code de rappel Tesla : SB-21-31-003
Modèles concernés : Modèle 3, Modèle Y
Numéros de véhicules (dans le monde): 4 197
Source: Alerte Rapex : 51/2021

A12/01806/21

Je pense être concerné par ce problème, que faire ?

Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Tesla qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.

 
 
 

 

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1645 articles sur le site

Aller au contenu principal