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RAPPELS DE LA MARQUE HONDA

84 rappel(s)

Cette liste des rappels connus à l’heure actuelle pour cette marque est non exhaustive, elle peut être sujet à des modifications ultérieures.

Honda Insight (2010 – 2015)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda Insight (2010 – 2015)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Honda :

Un défaut du générateur de gaz de l’airbag passager avant entraîne un gonflage incontrôlé et la libération d’éclats métalliques lors de l’activation de l’airbag. Cela peut blesser les occupants du véhicule.

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Honda Insight (2001 – 2015)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda Insight (2001 – 2015)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Honda :

Les gonfleurs d’airbag peuvent être défectueux et peuvent créer une pression interne excessive en cas d’activation. En conséquence, le boîtier métallique du gonfleur peut se rompre, provoquant la propulsion de fragments métalliques à travers l’airbag et dans le compartiment du véhicule. Cela peut entraîner des blessures graves ou même la mort des occupants du véhicule.

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Honda Hr V (2014 – 2018)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda HR-V (2014 – 2018)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Honda :

Le faisceau de câbles de la cabine n’est peut-être pas correctement fixé sur la zone du rail de châssis avant gauche/de la tourelle de suspension. Cela peut endommager le câblage et provoquer un court-circuit, entraînant le calage du moteur.

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Honda Hr V (2015 – 2018)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda HR-V (2015 – 2018)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Honda :

Lors d’accélérations/décélérations répétées, le système de contrôle des émissions de l’unité de contrôle du moteur diesel (ECU) est incapable d’empêcher l’accumulation de soufre à l’intérieur du catalyseur en raison du manque de robustesse du logiciel de contrôle du moteur. Cela réduit les performances de purification des oxydes d’azote (NOx). Par conséquent, il ne satisfait pas à l’exigence réglementaire en matière de niveau d’émissions.

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Honda Hr V (2020)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda HR-V (2020)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Honda :

En raison d’un mauvais réglage de l’équipement d’assemblage, certains ressorts ont été installés dans les mécanismes de verrouillage de l’enrouleur de ceinture de sécurité arrière dans un état plié.

Par conséquent, la ceinture de sécurité peut ne pas être verrouillée lorsqu’elle est tirée rapidement, ce qui augmente le risque de blessure en cas d’accident.

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Honda Hr V (2018 – 2019)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda HR-V (2018 – 2019)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Honda :

En raison de conditions de moulage inappropriées, la densité de la résine pour la roue de la pompe à carburant basse pression est réduite, ce qui la fait gonfler et se déformer par le carburant. Par conséquent, la turbine interfère avec le couvercle de la pompe et rend la pompe à carburant inopérante.

En conséquence, le moteur peut caler, augmentant le risque d’accident.

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Honda E (2019 – 2020)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda e (2019 – 2020)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Honda :

En raison d’une programmation incorrecte, le capteur d’occupation de la ceinture de sécurité peut s’afficher de manière incorrecte. En conséquence, l’occupant pourrait oublier de boucler sa ceinture de sécurité, ce qui augmenterait le risque de blessure en cas d’accident.

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Honda Fr V (2004 – 2009)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda FR-V (2004 – 2009) (2 rappels)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Honda :

. Les gonfleurs d’airbag peuvent être défectueux et peuvent créer une pression interne excessive en cas d’activation. En conséquence, le boîtier métallique du gonfleur peut se rompre, provoquant la propulsion de fragments métalliques à travers l’airbag et dans le compartiment du véhicule. Cela peut entraîner des blessures graves ou même la mort des occupants du véhicule.
. Les gonfleurs d’airbag peuvent être défectueux et peuvent créer une pression interne excessive en cas d’activation. En conséquence, le boîtier métallique du gonfleur peut se rompre, provoquant la propulsion de fragments métalliques à travers l’airbag et dans le compartiment du véhicule. Cela peut entraîner des blessures graves ou même la mort des occupants du véhicule.

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Honda Element (2003 – 2011)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda Element (2003 – 2011)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Honda :

Les gonfleurs d’airbag peuvent être défectueux et peuvent créer une pression interne excessive en cas d’activation. En conséquence, le boîtier métallique du gonfleur peut se rompre, provoquant la propulsion de fragments métalliques à travers l’airbag et dans le compartiment du véhicule. Cela peut entraîner des blessures graves ou même la mort des occupants du véhicule.

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