Logo Honda

RAPPELS DE LA MARQUE HONDA

84 rappel(s)

Cette liste des rappels connus à l’heure actuelle pour cette marque est non exhaustive, elle peut être sujet à des modifications ultérieures.

Honda Civic (2009 – 2010)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda Civic (2009 – 2010)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Honda :

En cas de déploiement de l’airbag, la pression interne de l’airbag peut être excessive. Le boîtier métallique du gonfleur peut se rompre et des fragments métalliques peuvent être propulsés à travers l’airbag et dans le compartiment du véhicule.

VOIR LE RAPPEL
Honda Civic (2016 – 2017)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda Civic (2016 – 2017)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Honda :

Il n’y a pas d’évent latéral dans le dossier du siège avant. En cas d’accident, cela peut empêcher le déploiement de l’airbag latéral.

VOIR LE RAPPEL
Honda Civic (2010 – 2015)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda Civic (2010 – 2015)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Honda :

Un défaut du générateur de gaz de l’airbag passager avant entraîne un gonflage incontrôlé et la libération d’éclats métalliques lors de l’activation de l’airbag. Cela peut blesser les occupants du véhicule.

VOIR LE RAPPEL
Honda Civic (2001 – 2005)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda Civic (2001 – 2005)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Honda :

Les pièces de rechange du rappel précédent peuvent être défectueuses. En cas de déploiement de l’airbag frontal passager, la pression interne excessive peut provoquer la rupture du corps du gonfleur et des fragments métalliques peuvent traverser le matériau du coussin et blesser les occupants.

VOIR LE RAPPEL
Honda Civic (2001 – 2015)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda Civic (2001 – 2015)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Honda :

Les gonfleurs d’airbag peuvent être défectueux et peuvent créer une pression interne excessive en cas d’activation. En conséquence, le boîtier métallique du gonfleur peut se rompre, provoquant la propulsion de fragments métalliques à travers l’airbag et dans le compartiment du véhicule. Cela peut entraîner des blessures graves ou même la mort des occupants du véhicule.

VOIR LE RAPPEL
Honda Civic (2015 – 2018)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda Civic (2015 – 2018)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Honda :

Lors d’accélérations/décélérations répétées, le système de contrôle des émissions de l’unité de contrôle du moteur diesel (ECU) est incapable d’empêcher l’accumulation de soufre à l’intérieur du catalyseur en raison du manque de robustesse du logiciel de contrôle du moteur. Cela réduit les performances de purification des oxydes d’azote (NOx). Par conséquent, il ne satisfait pas à l’exigence réglementaire en matière de niveau d’émissions.

VOIR LE RAPPEL
Honda Civic (1996 – 2000)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda Civic (1996 – 2000)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Honda :

Les gonfleurs d’airbag peuvent être défectueux et peuvent créer une pression interne excessive en cas d’activation. En conséquence, le boîtier métallique du gonfleur peut se rompre, provoquant la propulsion de fragments métalliques à travers l’airbag et dans l’habitacle, blessant les occupants du véhicule.

VOIR LE RAPPEL
Honda Civic (2018 – 2019)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda Civic (2018 – 2019)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Honda :

En raison de conditions de moulage inappropriées, la densité de la résine pour la roue de la pompe à carburant basse pression est réduite, ce qui la fait gonfler et se déformer par le carburant. Par conséquent, la turbine interfère avec le couvercle de la pompe et rend la pompe à carburant inopérante.

En conséquence, le moteur peut caler, augmentant le risque d’accident.
De plus, des gravillons contenant des agents de dégivrage utilisés pour l’entretien des routes pourraient s’accumuler dans les parties endommagées des arbres de transmission, augmentant la corrosion et les risques de rupture à fort couple. Ces deux situations augmentent le risque d’accident/de blessure pour les passagers et les autres usagers de la route.

VOIR LE RAPPEL
Honda Civic (2005 – 2014)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Honda Civic (2005 – 2014)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Honda :

Les arbres de transmission installés dans les véhicules concernés étaient enduits d’un lubrifiant qui accélère l’usure de la couche protectrice qui les recouvre, les rendant plus sensibles aux dommages causés par les débris de la route.

De plus, des gravillons contenant des agents de dégivrage utilisés pour l’entretien des routes pourraient s’accumuler dans les parties endommagées des arbres de transmission, augmentant la corrosion et les risques de rupture à fort couple. Ces deux situations augmentent le risque d’accident/de blessure pour les passagers et les autres usagers de la route.

VOIR LE RAPPEL

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1591 articles sur le site

ESPACE CLIENT
Skip to content