Description des problèmes rencontrés sur ce véhicule :
Le boulon de retenue de la poulie de vilebrequin peut se casser. En conséquence, le nez du vilebrequin pourrait se briser, entraînant une perte de puissance du moteur et un risque de panne moteur. De plus, la poulie desserrée pourrait endommager les composants sous le capot ou percer le capot et devenir un danger pour les piétons ou les autres usagers de la route.
Le rappel concerne les véhicules fabriqués entre le 01 Septembre 2016 et le 17 Août 2017 avec un moteur à essence de 2,0 L.
L’écran du groupe d’instruments TFT (compteur de vitesse numérique) peut devenir vide et se réinitialiser par intermittence. Cela peut distraire le conducteur et augmenter le risque d’accident.
Le rappel concerne les véhicules fabriqués entre le 1 Septembre 2016 et le 17 Août 2017.
Le tuyau de retour de carburant peut fuir. En conséquence, des flaques de carburant peuvent apparaître sous le véhicule ou du carburant peut fuir sur la surface de la route, ce qui peut présenter un risque de dérapage.
Le rappel concerne les véhicules équipés d'un moteur diesel de 2 litres fabriqués entre le 1er Novembre 2016 et le 6 Avril 2017.
Je pense être concerné par ce problème, que faire ?
Vous avez connaissance d’un rappel qui pourrait affecter votre voiture, je vous invite à prendre contact avec votre concession ou un revendeur Jaguar qui a été officiellement autorisé à effectuer des réparations au nom du fabricant et à demander les détails.