Logo Mazda

RAPPELS DE LA MARQUE MAZDA

57 rappel(s)

Cette liste des rappels connus à l’heure actuelle pour cette marque est non exhaustive, elle peut être sujet à des modifications ultérieures.

Mazda Bt 50 (2006 – 2011)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mazda BT-50 (2006 – 2011) (2 rappels)

Temps de lecture : 2 minutesRappels du constructeur Mazda :

. Une exposition prolongée à l’humidité peut faire exploser le module de l’airbag frontal passager. Cela peut conduire l’airbag à se gonfler de manière inappropriée en cas de collision, libérant des fragments de métal.
. Le propulseur au nitrate d’ammonium utilisé dans le gonfleur d’airbag peut se dégrader avec le temps en raison des cycles de chaleur et de l’exposition à l’humidité. En cas de déploiement de l’airbag frontal passager, la pression interne excessive peut provoquer la rupture du corps du gonfleur et des fragments métalliques peuvent traverser le matériau du coussin et blesser les occupants.

VOIR LE RAPPEL
Mazda B2500 (2004 – 2011)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mazda B2500 (2004 – 2011)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mazda :

Le boîtier du générateur de gaz de l’airbag conducteur peut éclater lors de l’activation de l’airbag en raison d’une pression interne excessive. Cela pourrait blesser les occupants du véhicule par des éclats de métal.En cas de déploiement d’un airbag, il peut se sous-gonfler ou se déployer trop lentement, ou la pression interne excessive peut provoquer la rupture du corps du gonfleur et des fragments métalliques peuvent traverser le matériau du coussin et blesser les occupants.

VOIR LE RAPPEL
Mazda B Series (1999)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mazda B-Series (1999)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mazda :

Le propulseur au nitrate d’ammonium utilisé dans le gonfleur d’airbag peut subir une altération matérielle au fil du temps en raison de la dégradation se produisant après une exposition prolongée à une humidité absolue élevée, à des températures élevées et à des cycles à haute température.

En cas de déploiement d’un airbag, il peut se sous-gonfler ou se déployer trop lentement, ou la pression interne excessive peut provoquer la rupture du corps du gonfleur et des fragments métalliques peuvent traverser le matériau du coussin et blesser les occupants.

VOIR LE RAPPEL
Mazda 5 (2010 – 2012)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mazda 5 (2010 – 2012)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mazda :

De l’eau peut pénétrer dans le module de commande de la bougie de préchauffage du moteur, provoquant sa corrosion. En conséquence, dans le pire des cas, il est possible que le module de commande de la bougie de préchauffage fonde et provoque un incendie du véhicule.

VOIR LE RAPPEL
Mazda 5 (2005 – 2010)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mazda 5 (2005 – 2010) (2 rappels)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mazda :

. Le commutateur de désactivation de l’airbag passager peut avoir été mal configuré. En cas de choc latéral, l’airbag peut ne pas se déployer, ce qui augmente le risque de blessure.
. Le module de contrôle de l’airbag peut avoir été mal configuré suite à l’installation d’un interrupteur de désactivation de l’airbag passager. Par conséquent, l’airbag rideau et l’airbag latéral peuvent ne pas se déployer comme prévu en cas de choc latéral.

VOIR LE RAPPEL
Mazda 323 323f (1986 – 1999)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mazda 323 / 323F (1986 – 1999)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mazda :

Au fil du temps, les points de contact à l’intérieur du commutateur d’allumage peuvent se carboniser et devenir conducteurs d’électricité. En conséquence, le contacteur d’allumage pourrait surchauffer, entraînant un risque d’incendie.

VOIR LE RAPPEL
Mazda 3 (2008 – 2010)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mazda 3 (2008 – 2010)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mazda :

Des propriétés de matériau insuffisantes peuvent entraîner une défaillance du réglage de la hauteur du siège, ce qui peut entraîner le basculement du cadre du siège. Par conséquent, la liaison entre le siège et le châssis pourrait se desserrer, en particulier en cas de collision arrière, ce qui pourrait entraîner des blessures.

VOIR LE RAPPEL
Mazda 3 (2015 – 2017)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mazda 3 (2015 – 2017)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mazda :

Le module de commande de carrosserie avant (F-BCM) est peut-être défectueux. Cela peut provoquer une défaillance de l’essuie-glace, augmentant le risque d’accident.

VOIR LE RAPPEL
Mazda 3 (2013 – 2018)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mazda 3 (2013 – 2018)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mazda :

La soupape d’admission d’air peut se coincer en position fermée en raison de l’accumulation de suie autour de la soupape. Cela peut faire caler le moteur, ce qui augmente le risque d’accident.

VOIR LE RAPPEL

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1591 articles sur le site

ESPACE CLIENT
Skip to content