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RAPPELS DE LA MARQUE MITSUBISHI

59 rappel(s)

Cette liste des rappels connus à l’heure actuelle pour cette marque est non exhaustive, elle peut être sujet à des modifications ultérieures.

Mitsubishi Lancer (1996-2000)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Lancer (1996-2000)

Temps de lecture : 1 minuteRappels du constructeur Mitsubishi :

L’airbag de type NADI (non-azide driver inflator) peut avoir une mauvaise étanchéité qui pourrait permettre à l’humidité de pénétrer dans le propulseur.

Si le propulseur sèche ensuite, cela pourrait entraîner une diminution de la densité entraînant un taux de combustion trop élevé. Par conséquent, l’airbag peut ne pas se déployer comme prévu et offrir moins de protection, ce qui augmente le risque de blessure.

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Mitsubishi L200 (2015-2016)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi L200 (2015-2016)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mitsubishi :

Les rivets fixant les stores des marches latérales peuvent se corroder et se casser en raison de la corrosion galvanique. Si tous les rivets se brisent, les stores des marchepieds latéraux peuvent tomber du véhicule en mouvement, ce qui augmente le risque d’accident.

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Mitsubishi i (2003-2008)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi i (2003-2008)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mitsubishi :

Le gonfleur de l’airbag côté passager peut libérer des fragments lors du déploiement, ce qui pourrait blesser le passager.

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Mitsubishi i-MiEV (2010-2013)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi i-MiEV (2010-2013)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mitsubishi :

En cas de déploiement de l’airbag côté passager, le gonfleur peut libérer des fragments métalliques qui pourraient blesser le passager.

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Mitsubishi i-Car (2006-2007)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi i-Car (2006-2007) (2 rappels)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mitsubishi :

. Il y a un défaut dans le gonfleur de l’airbag côté passager. Des fragments métalliques peuvent être libérés lors de l’activation de l’airbag, ce qui peut blesser les passagers.

. Un composant du bloc de soupapes de transmission peut être défectueux. Si le composant tombe en panne, la boîte de vitesses peut ne pas sélectionner correctement les vitesses. Dans le pire des cas, le conducteur peut ne pas être en mesure de sélectionner la marche arrière. Cela peut entraîner un accident.

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Mitsubishi i-MiEV (2010-2019)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi i-MiEV (2010-2019) (2 rappels)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mitsubishi :

. En raison d’une étanchéité insuffisante, de l’eau peut pénétrer dans la pompe à vide de freinage, provoquant une corrosion interne.

En conséquence, la pompe à vide de freinage peut devenir inopérante, entraînant une assistance réduite du servofrein et une distance d’arrêt accrue.

. La pompe à vide électrique pour l’assistance au freinage peut tomber en panne.

Cela altérera les performances de freinage, augmentant le risque d’accident.

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Mitsubishi Grandis (2008-2010)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Grandis (2008-2010)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mitsubishi :

En raison d’un défaut du contacteur de feux stop, les feux stop peuvent ne pas s’allumer lorsque les freins sont appliqués. Cela pourrait entraîner un accident.

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Mitsubishi Fuso Canter (2015-2018)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Fuso Carter (2015-2018)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mitsubishi :

En raison de matériaux défectueux, certaines pièces du ressort à lames peuvent tomber sur la route, ce qui augmente le risque de blessures.

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Mitsubishi Fuso Canter (2020-2021)
Rappels
Thomas Sensier

Rappels : Mitsubishi Fuso Carter (2020-2021)

Temps de lecture : < 1 minuteRappels du constructeur Mitsubishi :

En raison d’un défaut de fabrication, l’œillet avant ou arrière des ressorts à lames peut se briser. Cela peut conduire à des fragments de métal qui se détachent, créant un risque d’accident.

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