Serait-ce la nouvelle Renault Mégane RS 4 2017 ? SUITE

renault-megane-rs-hulkenberg-201715

Se pourrait-il qu’il s’agisse de la futur Renault Megane 4 RS ? C’est à en croire les nombreux clichés pris lors de ses tests sur le circuit de Monaco en ce vendred.

Mais quand est-il côté motorisation ? 

 

Tout porte à croire que ce sera le 1.8 TCe de l’Alpine A110, mais à quel niveau de puissance ? 250 ch feraient petits bras, contrairement à la berlinette. 280 ch serait à mi-chemin entre la Peugeot 308 GTi et la Golf R, mais à peine mieux que la Mégane R.S. 275 Trophy-R. Tout juste sait on qu’elle sera disponible en boîte manuelle ET en boîte EDC double-embrayage !

 

Le style fait montre de plus d’ostentation que la sochalienne : toute la face avant lui est propre avec des feux de jour à LEDs façon Clio R.S. Les voies, légèrement élargies, sont remarquables. Et à l’arrière, la Mégane R.S. se dotera a priori d’une unique sortie d’échappement centrale, qu’entourera un large diffuseur !

La Mégane R.S 2017 entre en piste à Monaco !

 
Une galerie de photos de la Nouvelle Mégane 4 RS de ma marque au losange lors de la présentation monégasque qui se déroulait à 12h50 et 13h15 ce vendredi.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Vous aimez cet article ?
5/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Annonces
X
Bienvenue chez CarNews France

Bienvenue sur le support

Abonnement par courrielRecherche sur le siteEnvoyez-moi un courrielLaissez un commentaire
WPBot

Besoin d aide ?