Cette fois-ci, il s’agit bien de la Bugatti Chiron auquel Cristiano Ronaldo avait prêté son image à Bugatti pour promouvoir la Chiron en début d’année.
Pour son exemplaire, Cristiano Ronaldo a eu un penchant pour une combinaison plutôt discrète à l’extérieur, à savoir un gris beige associé à de la fibre de carbone pour la partie arrière. Dans l’habitacle, il s’est offert quelques excentricités à l’image des broderies « CR7 » sur les appuis-tête, en lieu et place de l’inscription « Chiron » qui habille généralement la sellerie à cet endroit.
Notons que Cristiano Ronaldo est déjà familier avec le W16 quadri-turbo de Bugatti, son impressionnante collection comprenant déjà un exemplaire de Veyron. Par ailleurs, c’est sans doute la première fois que le Portuguais dispose de 1 500 ch sous le pied droit puisque la devancière de la Chiron propose quant à elle jusqu’à 1 200 ch.
Une prouesse rendue possible par un travail sur l’injection et par l’utilisation d’un nouveau carter en aluminium, plus léger de 26 kg !