Concernant l’habitacle, il reprend des éléments du Cactus mais il sera mis au goût du jour avec toujours plus de modernité et de matériaux plus noble notamment avec la dalle numérique au centre de la console.
Bon à savoir: Cette nouvelle génération à l’instar des précédentes réalisations de Citroën, bénéficiera quant à elle du programme Advanced Comfort développé par Citroën et reposant sur des suspensions à butées hydrauliques et des sièges rembourrés.
Pour les dimensions générales, l’auto avoisine les 4,30 m de long et devrait reposer sur un empattement revu à la hausse par rapport à celui de la C4 Cactus (2,60 m), pour se rapprocher de celui d’une vrai compacte: celui de la Peugeot 308 actuelle est de 2,62 m.