Nouveau Volkswagen Touareg 2018

nouveau-volkswagen-touareg-20181

Le nouveau Volkswagen Touareg 2018 se métamorphose avec un tout nouveau design, plus moderne que jamais, il revient en force !

Il est le premier à être équipé du Cockpit Innovision (Digital Cockpit avec écran 12”, système d’infotainment Discover Premium avec écran 15”).

Nombreux systèmes d’aides à la conduite (système de vision nocturne, direction semi-automatique et maintien de voie, conduite partiellement automatisée jusqu’à 60 km/h…)

Plusieurs motorisation : deux V6 diesel de 231 et 286 chevaux, un V6 essence de 340 chevaux, ainsi qu’un V8 diesel de 421 chevaux…

nouveau-volkswagen-touareg-20182

Haut de gamme, premium, un style raffiné aux lignes parfaites, cette large calandre habillée de bandeaux chromés ou les plis de carrosserie francs, nous retrouvons des effets que l’on retrouve sur l’Arteon, dévoilée à l’occasion du salon de Genève 2017.

Vraisemblablement similaire au Volkswagen T-Prime GTE concept dévoilé au salon de Pékin en 2016, le modèle de série évolue en longueur et mesurera 5 m de long, soit 20 cm de plus que l’actuel sur nos routes.

nouveau-volkswagen-touareg-20183

Il sera par ailleurs plus léger et dispose d’un plus grand coffre (de 697 à 810 litres avec la banquette arrière relevée)

Volkswagen mise beaucoup sur son prochain Touareg. Le constructeur estime que le marché des grands SUV devrait croître de 18 % entre 2017 et 2023 en Chine, et de près de 26 % en Europe et en Russie.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Vous aimez cet article ?
5/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Annonces
X
Bienvenue chez CarNews France

Bienvenue sur le support

Abonnement par courrielRecherche sur le siteEnvoyez-moi un courrielLaissez un commentaire
WPBot

Besoin d aide ?