photo-audi-pb18-e-tron-2018-1

Une voiture à la pointe de la technologie, qui affirme le futur qui nous attend, ce vaiseau d’outre-tombe venu tout droit de la marque aux anneaux laissera place à un seul passager, le conducteur ! Une supercar que l’on n’oublie pas avec en prime un aileron déployable à l’arrière et sur les flancs à haute vitesse pour plus de maintient sur le bitume !

photo-audi-pb18-e-tron-2018-2
Alimenté par trois blocs électriques, le premier, à l’avant, délivre 150 kW, quant aux deux autres, logés au niveau des roues arrière, développent eux, 2 X 225 kW. Ce sont au final 500 kW, environ 680 ch voire 570 kW aux alentours des 775 ch, via un mode « boost » temporaire, qui catapultent l’engin de 0 à 100 km/h en à peine plus de deux secondes. Le couple de bolide est de 830 Nm. Toute cette puissance est intégrée dans une transmission intégrale.
Si cela n’est pas votre première visite sur mon site, du fait que le nouveau service remplaçant WonderPushs a été mis après votre/vos visite(s) sur mon site, vous pouvez toujours vous inscrire aux notifications, pour cela vous devez cliquer sur le petit logo représentant une cloche en bas à droite (Voir image 1 ci-dessous) et cliquer sur « S’inscrire » vous aurez ensuite un petit « Merci! » juste à côté de la cloche après s’être inscrit, si vous n’avez pas cela, cela peut apparaitre sous une autre forme (Voir image 2 ci-dessous) vous pouvez voir sous quelle forme apparaîtra les notifications sur votre plateforme, ensuite il vous suffit de cliquer sur « Accepter » et vous verrez votre première notification, rien de plus difficile 😉 
photo-audi-pb18-e-tron-2018-23
Une technologie de pointe mettant en avant le conducteur au centre des commandes. Sur circuit, le siège conducteur peut être centré dans l’habitacle pour profiter pleinement des sensations que ce bolide a à offert. Le coffre quant à lui est de 470 litres.
photo-audi-pb18-e-tron-2018-4
Les matériaux tels que l’aluminium qui compose le châssis, le carbone et matériaux composites permet de faire gagner un poids des plus onérables pour laisser place aux batteries électriques. Ainsi, l’Audi PB18 e-tron ne pèse qu’environ 1550 kg sur la balance. L’Audi PB18 e-tron mesure 4.53m de longeur, 2m de largeur et 1.15m de hauteur.
photo-audi-pb18-e-tron-2018-5
Ce véhicule 100% électrique aura une autonomie de 500 km en cycle WLTP(Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedure) grâce à une recharge sous 800 volts permettant de bénéficier d’une charge complète en 15 minutes seulement !
photo-audi-pb18-e-tron-2018-6
Révélé au concours d’élégance de Pebble Beach, ce concept-car pourra être retrouvé au Mondial de Paris en octobre ! Préparez vôtre appariel photo, ça envoie du lourd !

Conclusion pour l'Audi PB18 e-tron (Concept-Car)

Motorisation :

Moteur avant: 150 kW (204 ch)

Moteurs arrière: 500 kW (680ch)

Puissance maxi: 680kW (450ch) et 775 (570ch) en Boost

Couple maxi: 530Nm et 830NM (Boost)

Cylindrée: NC

Puissance fiscale: NC

Transmission :

Moteur avant : 150 kW (204 ch)

Boite : NC

Boite : NC

Nb. de vitesses : NC

Distribution : NC

Position du moteur: centrale

Taille :

Longueur : 4.53 m

Largeur : 2 m

Hauteur : 1.15 m

Empattement : 2.69 m

-

-

Coffre :

470 litres

-

-

-

-

-

Performances :

Vitesse maximale : NC

Accélération : 0 à 100km/h en à peine 2 secondes

-

-

-

-

Consommation :

Réservoir : NC

CO2 : NC

Consommation urbaine : NC/100km

Consommation mixte : NC/100km

Consommation extra-urbaine : NC/100km

-

Galerie photos: Audi PB18 e-tron Concept-car:

Vidéo présentation: Audi PB18 e-tron Concept-car

Facebook
Twitter

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pourriez aussi être intéressé :

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1591 articles sur le site

ESPACE CLIENT
Skip to content