RENAULT: LA NOUVELLE FLOTTE DE LA POLICE NATIONALE SERA DES RENAULT GRAND SCENIC 4 !

renault-grand-scenic-police-durisotti-new

Après que la Gendarmerie Nationale s’équipe des nouveaux Peugeot 5008 pour le renouvellement de leur flotte, c’est au tour de la Police Nationale d’en profiter, mais avec cette fois-ci, la particularité d’être chez le constructeur au losange avec le Grand Scénic.

Le constructeur Durisotti doit maintenant s’atteler à l’aménagement de la nouvelle flotte qui équipera la Police Nationale. L’heureux élu est le Renault Grand Scénic 4 de 7 places. Plusieurs installations doivent dont être mises comme une sérigraphie en « Gris Platine » spécifique, une installation d’une rampe de gyrophares sur le toit et bien entendu tout l’assortiment d’équipements de communications à bord…

Moteur essence ? Possible

Le préparateur n’a pour le moment pas indiqué quel moteur équipe ces Grand Scénic mais il pourrait très bien s’agir du 1.3 Tce de 140ch. Comme tout véhicule des forces de police et gendarmerie, il y aura probablement une petite préparation supplémentaire pour gagner quelques chevaux de plus. Cela pourrait partir sur un stage 1. (Modification de la cartographie sans modifications mécanique).

renault-grand-scenic-police-durisotti-6

Comme pour les Peugeot 5008 de la Gendarmerie Nationale, le Renault Grand Scénic pourrait perdre ses deux places du troisième rang pour gagner de l’espace à l’arrière et embarquer du matériel avec ses rangements.

Selon le constructeur, ils devraient donc intégrer les rangs de la Police dès la rentrée, en septembre.

Gallerie photos du Renault Grand Scénic 4 de la Police Nationale

Sources : Durisotti / Police nationale

Partagez !

Facebook
Twitter

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

DERNIERS ARTICLES

Il y a 1530 articles sur le site

ESPACE CLIENT

CarNews France © 2015-2024. Tous droits réservés

DERNIERE MISE A JOUR DU SITE LE 29/03/2024 – VERSION : 4.0.1.0

Choisissez votre traduction