Récupérez votre mot de passe.
Un mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.
Tendances
Le constructeur Durisotti doit maintenant s’atteler à l’aménagement de la nouvelle flotte qui équipera la Police Nationale. L’heureux élu est le Renault Grand Scénic 4 de 7 places. Plusieurs installations doivent dont être mises comme une sérigraphie en “Gris Platine” spécifique, une installation d’une rampe de gyrophares sur le toit et bien entendu tout l’assortiment d’équipements de communications à bord…
Le préparateur n’a pour le moment pas indiqué quel moteur équipe ces Grand Scénic mais il pourrait très bien s’agir du 1.3 Tce de 140ch. Comme tout véhicule des forces de police et gendarmerie, il y aura probablement une petite préparation supplémentaire pour gagner quelques chevaux de plus. Cela pourrait partir sur un stage 1. (Modification de la cartographie sans modifications mécanique).
Comme pour les Peugeot 5008 de la Gendarmerie Nationale, le Renault Grand Scénic pourrait perdre ses deux places du troisième rang pour gagner de l’espace à l’arrière et embarquer du matériel avec ses rangements.
Selon le constructeur, ils devraient donc intégrer les rangs de la Police dès la rentrée, en septembre.
Sources : Durisotti / Police nationale
- PUBLICITES -
You cannot print contents of this website.
Récupérez votre mot de passe.
Un mot de passe vous sera envoyé par courrier électronique.